Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans l'eau

Dans l'eau , je n'ai pas vu de drôles de choses comme en bord de sèvres mais tout simplement de beaux , très beaux poissons.
DSCN3025
Ne me demandez pas les noms , je ne m'en souviens pas !
enfin à part ceux qui se mangent ....
DSCN2996
une petite sole

DSCN2991
une seiche

DSCN3017
un banc de sardines ...

DSCN3018
une langoustine !!!

Si vous êtes de passage à la Rochelle, surtout allez visiter l'aquarium
une merveille, 2 heures de visites ... splendide
DSCN3007
celui là il a besoin d'aller chez l'orthodontiste ...

DSCN3035
légèrement enmelée
DSCN3055
on se s'en lasse pas . c'est la 3ème fois que l'on y va en 1 an !

La photo du jour
DSCN3413
Le chinaillon
Hiver 2010


Bonne journée à toutes et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme je te comprends ! Cela doit être magnifique ! Ah si ce n'étais pas si loin de chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette petite visite guidée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De bien belles photos pour un bien bel aquarium.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celle qui a besoin du dentiste ce doitêtre un murène<br /> bonne journée<br /> et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle promenade au fond de l'eau.!! Merci.<br /> Je ne connais pas l'aquarium de la Rochelle mais je connais celui du Croisic!!<br /> un petit peu plus haut sur la côte.<br /> Bonne journée, je termine le biscornu!!!!   Bizz.    Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de tres tres belle photos de poisson bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La Rochelle est un ville que j'adore . On s'y sent toujours en vacances !<br /> As tu vu le musée des automates, des miniatures ?<br /> Chaque coin de rue est un souvenir historique<br /> Une ville où j'aimerais vivre<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme nous n'y connaissons pas grand chose non plus...mais la langoustine oui, c'en est une!!!!<br /> Entre mer et neige, ton article fait rêver! Bonne journée , bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre