Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprise !

Bonjour  à toutes !

 

Tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans !

De mon côté c'était ma fête tout le weekend, hier Sainte Sophie aujourd'hui les mamans !

et grande surprise vendredi soir quand mon mari et mes filles m'ont donné un " bon pour un chaton " ... ça faisait quelques temps que je disais qu'un chat me manquait ...

P1130262

 

un petit tour sur le bon coin et samedi après midi nous sommes allés chercher cette boule de poils qui fait craquer toute la maison !

P1130261

il semblerait que ça soit un petit mâle donc ça serait Tigrou

P1130263

la rencontre avec nos chiens ne s'est fait pour le moment qu'à travers les fenêtres

P1130266

il faut dire que la différence de taille est très importante !

P1130268-001

après de telles émotions un petit repos !

P1130269

 

Je craque !!!!!!!!!

 

Bonne nuit à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle chance!!! tu es gatée!<br /> <br /> <br /> il est trop trop mignon ce petit Tigrou et c'est extra la tête des toutous!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> miaouhhhhhh il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh c'est adorable, oui moi aussi je craque, et tes chiens sont beaux aussi, c'est un colley ?<br /> <br /> <br /> En effet il vaut mieux y aller doucement au début, le temps qu'ils s'apprivoisent hi hi :)<br />
Répondre
C
<br /> rhhoooo , tu m'étonnes que tu craques !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Il est tout mimi ce petit !!  Dans quelques temps il jouera sans problème avec tes autres 4 pattes. J'ai toujours eu chiens et chats et côté chien plutôt de grands gabarits (dogue,<br /> beauceron ...). Ils ont toujours fini poils mêlés pour de grosses siestes câlines !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et fais de grosses caresses à tous tes pensionnaires<br />
Répondre
V
<br /> joli ptite boule de poil et belle attention.......<br />
Répondre
M
<br /> Il est trop chou, mais tellement petit par rapport à ton chien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Mon dieu!! trop trop chou... quel beau cadeau!<br />
Répondre
C
<br /> il est trop mignon!!<br />
Répondre
M
<br /> comme il est mignon !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> Oh quel joli cadeau ! Il est superbe !!! <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> ooohhhhhh mon dieu, qu'est-ce qu'il est craquant ce petit!!!! ^^<br />
Répondre
M
<br /> il est craquant, j'adore, je suis sûre que qq heures suffiront pour que tous se petit monde s'accorde<br />
Répondre
A
<br /> Il est trop mignon!<br /> <br /> <br /> bisous belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,il est à craquer ce Tiarou.Longue vie à lui.Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment trop mignon ce petit tigrou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> j adore quand t ils nargue les chien <br /> <br /> <br /> il et super mimine se chat<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> Mon dieu qu'il est mignon, moi aussi à la maison c'est deux chattes et une chienne....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à toi et à toute ta petite famille......<br />
Répondre
B
<br /> trop mignon ce petit matou, fais lui une caresse, bisous<br />
Répondre
N
<br /> ohhhhhhhhhhh qu'il est mimi, on craquerait à moins.<br /> <br /> <br /> Un joli cadeau en ce WE de double fête.<br /> <br /> <br /> Une caresse pour lui et des bisous pour toi<br />
Répondre