Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit LHN

Bonjour à toutes !

 

Quand cette grille est parue en début d'année, j'ai craqué ... il est vrai que je craque facilement sur les modèles de Little House Needlworks !

DSCN9990.JPG

sur une toile étamine couleur Ivoire 12.6 fils/cm

DSCN9993.JPG

une maison rouge fait son apparition ... comme dans les pays scandinaves :-)

DSCN9995.JPG

de la neige, une barrière, des petits oiseaux

DSCN0001.JPG

le sapin est brodé avec un fil dégradé de chez Atalie

DSCN0002-001.JPG

une petite frise pour terminer .

J'aaaaddddoooorrrrreeeee !

Et vous ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si je ne me trompe pas, c'est la broderie que je viens de voir finitionnée!!! Waou, quelle production à la chaine! c'est super, j'aimerai être aussi productive que toi. Lundi j'ai enfin fait 2/3<br /> finitions de broderies<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli ! Voici une jolie brodeire pour l'hiver prochain ! bises<br />
Répondre
T
<br /> TRès sympa! Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> J'ai craqué sur la 2ème grille de la collection, Main Street Collection. Bravo pour ta réalisation. Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> bien joli ce modèle !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
E
<br /> tres joli bravo<br />
Répondre
I
<br /> très jolie cette maisonnette !! douce journée<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau Sophie! <br /> <br /> <br /> Et tes sapins géniaux, tu as pris "Vert Manon"?<br /> <br /> <br /> Je brode actuellement les 6 fat men de Lissie kate avec pratiquement que des fils Atalie.<br /> <br /> <br /> Le rendu est génial et la qualité des fils nettement supérieure aux fils américains!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli ! Je me demande bien comment tu vas la finir ^^<br />
Répondre
A
<br /> tout mignon en effet!<br />
Répondre
C
<br /> Adorable et ravissant ma Soso. Bravo pour ce joli ouvrage!!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Super, j'adore ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends que tu aies craqué ... c'est ADORABLE !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Sophie<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mimi!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, je suis fan de tes broderies, bisous<br />
Répondre
T
<br /> tout mignon, mais tu me donne froid avec la neige loool ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'adore aussi ! comme tous les LHN !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> très belle broderie!!!<br />
Répondre