Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite broderie

Bonjour à toutes !

 

 

Une envie de broder quelque chose de rapide

Une envie de changer mes serviettes invités

Une envie de faire un modèle extrait d'un livre offert par mon amie Sab pour mon anniversaire l'an passé ....

 

 

P1160460.JPG

 

 du rouge pour me plaire :-)

P1160461.JPG 

 

 

on en mangerait !

P1160457.JPG

 

 

de jolis modèles extrait du livre

gourmandise des autre saisons

 

P1160458.JPG

 

 

vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mmmmmh, c'est très bon.. heu... beau !! Belle journée<br />
Répondre
V
<br /> assez sympa ....<br />
Répondre
V
<br /> Jolies gourmandises.<br />
Répondre
R
<br /> Sympa ces petits motifs, j'adore. Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup bravo ça change j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> très appétissant bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ...très jolîes broderies gourmandes !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la finition <br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée, et ... caresses <br />
Répondre
C
<br /> Oh les jolies broderies gourmandes ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> à croquer !!!!!  superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Comme tu dis "on en mangerait". Bien joli.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> très réussi tes petits gâteaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon WE ma Soso<br />
Répondre
A
<br /> c'est bien joli!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> très joli ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très jolis gâteaux ! Tu nous montreras la finition des serviettes ?<br />
Répondre