Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ursule ...

Bonjour à toutes !

 

J'ai délaissé pour quelques heures mon lilipoint pour pouvoir avancer Ursule .

De nombreuses couleurs sur les ailes ...

DSCN8162

mais très belles, tendres ... par contre je suis tout le temps entrain de changer de fils !

DSCN8164

Voilà où j'en suis

Le avant / Après

BRODERIE 201114

Je vous souhaite une bonne journée

DSCN8100

merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est superbe et les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mignonne cette ursule. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De plus en plus jolie. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> epoustouflant cette palette de petites croix. Bravo à toi et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout simplement... magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> quel travail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies ces nuances de couleurs,j'ai hâte de voir le rendu final!!!bonne continuation,bonnes xxxx,biz.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant !! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel travail de titan! mais quelle beauté!!!! et quelle patience !!! j'ai moi aussi deux ouvrages assez fournis qui j'avoue restent en attente....<br /> <br /> <br /> Bises  bonne journée. AGNES. #Boite-à-passions#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée, çà va être superbe<br /> <br /> <br /> boncourage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo à toi ! c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie palette de couleurs....bravo pour ce travail et pour ta patience!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le résultat en vaut la peine. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ! ce changement de couleurs ! mais ça vaut le coup...il va être beau Ursule !! Courage !!! bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> Jolie photo de montagne !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> Pas facile tous ces changements de couleurs ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, super, ces couleurs sont d'une gaité!!! cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai délaissé "la lessive"!!! ce n'est pas bien mais j'y reviendrais promis!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée trés agréable avec les fenêtres ouvertes!! Bisous.   Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle patience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel travail ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre