Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos réalisations

Bonjour à toutes !

 

 

Quelques photos de vos réalisations terminées soit dans le cadre d'un sal , soit issues de mes petites grilles gratuites .

 

Par ordre d'arrivée chronolgique !

 

Brodée par Mélanie une petite pendouille à ciseaux

2013-06-14-077

une de mes premières grilles !

2013-06-14-078

 

très jolie, bravo !

 

de Laure

une autre de mes grilles

Coussinet Corinne 1 

 

Belle réalisation aussi et j'adore le choix du tissu !

ça me fait penser qu'il faut que je remette mon logiciel de grilles sur le nouveau PC !

 

 

Passons aux Sal

 

Myriam

FIN SAL BIENVENUE 002

 

et Laetitia

photo

 

et pour le sal Jardin Privé : Michèle

Patchwork été Mimiaou

 

Bravo à toutes les 3 !

 

et là , honte à moi ... je vous avoue ... je ne les ai pas terminés vu mon mal de dos à ce moment là  ... et aucune envie de m'y remettre ....

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité,

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'aime bravo à toutes<br />
Répondre
G
<br /> bravo j'aime vos réalisations<br />
Répondre
T
<br /> tres jolies coussinets et bienvenue chouettes <br /> <br /> <br /> felicitation pour ce jardin privé a la brodeuse vraiment tres beau<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Félicitations à vous toutes ; c'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
S
<br /> belles broderies, bravo mesdames<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
N
<br /> de tres joli realisations<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes pour vos superbes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour leur réalisation<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Tout comme toi je suis à la bourre sur mon bienvenue douce Sophie.<br /> <br /> <br /> Rentrant de vacances je n'ai pas envie de le terminer.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il va comme mes "snow men" attendre octobre.<br /> <br /> <br /> Par contre je suis bien avancée dans le jardin privé que tu proposes.<br /> <br /> <br /> Mon petit jardin secret est tout joli, je t'enverrai une photo dès que fini.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver, les vacances c'est bien, les amies c'est mieux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et grosses carresses à la meute !<br /> <br /> <br /> Tigrou semble bien intégré à celle-ci!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Jolies réalisations.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo a toutes! Comme toi ,avec mes douleurs au dos j ai pris du retard...mais bon,ce n est très grave!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre