Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos réalisations

Bonjour à toutes

 

 

Mes premières grilles du Sal des décos vous ont bien inspirées .

De magnifiques réalisations toutes différentes les unes des autres .

 

Nicole

100 3022

 


Nadia
www.broderiesnadia28.skyblog.com

 

sophie carré

 

 

Juliana

la-tribu-de-juliana.over-blog.com

 

003

 

 

 

veromilu
 DSC00972
  
BANNIERE3 
 
Monique 37
Banniere-Noel 5716 [Résolution de l'écran]
 
Maryline
marywatt;over-blog.com "Les clés de ma maison"
BANNIERE2

 

Aline

BANNIERE4

 

 BANNIERE5

 

et pour terminer Laetitia avec des finitions géniales !

http://follaiguille.over-blog.com/

 

angelots1

 

angelots

 

Merci à toutes et à demain pour la prochaine grille

 

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> rigolo ces finitions, moi je sortirai la machine pour toutes les monter à la fin je pense. merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ca y est j'ai réussi à trouver un peu de temps pour broder, j'ai déjà réalisé la face Noel sur de la toile rouge... Ce soir j'attaque la 2e face et ce we je fais le montage...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais réussir à suivre le SAL sans prendre trop de retard :D <br /> <br /> <br /> Amitiés et merci pour tes grilles, comme tu me l'avais mis ... Simple et rapide.<br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi pour ce superbe sal gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis réalisations je suis sur le montage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo les Filles, vos réalisations sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, docue soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à toutes les filles<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer la photo de ma broderie<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes ces réalisations wouaouhhhh quel plaisir pour nos yeux. Leatitia est pleine de surprise et là sa réalisation sort vraiment de l'ordinaire et je crois qu'elle va faire des envieuses.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes c'est bien joli<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'm'y suis pas encore mise mais j'aime beaucoup les réalisations de chacune. bravo<br /> <br /> <br /> un coup de coeur pour les tis anges<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa tes petit anges bonne apm bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j(adore les p'tits anges ,super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes ces dames ont bien travaillé, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie le gabarit des anges pour celles qui veulent les avoir<br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos réalisations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous ces ouvrages sont trés jolis,bravo a toutes.ma photo est en ligne<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes toutes ce finitions, un coup de coeur pour les anges, pourrait-elle nous donner le tuto, c'est vraiment très chouette à mettre comme déco de table, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> genial la finition de laetitia , elle a un blog ?<br /> <br /> <br /> moi tu auras mes photos quand j'aurai tout brodé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> http://follaiguille.over-blog.com/ j'avais oublié de mettre le lien, c'est chose faite ! bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes mais bien sûr le dernier montage et super original -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore pris de photos je t'envoie ça dans la journée -bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> Super les anges de Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les finitions de Laetitia sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre