Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Avec le temps que nous avons ces derniers jours, il faut trouver de quoi s'occuper ...

Alors , rien de plus intéressant que d'aller se surfer dans les boutiques de point de croix !

Et j'y ai trouvé 2 petites perles ...

 

De chez Zaza Pique

Sur-le-sable s

j'aime beaucoup les couleurs .

 

Et de chez Couleur d'étoile ...

ce0091 - elle - b boite g - web-copie-1

alors là je craque ... il me la faut celle là !!!!! Trop belle . C'est tout un abécédaire qu'elle propose ... vivement les vacances à la montagne que j'aille dans ma boutique préférée :-)))

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'adore la deuxième grille. Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je crois bien que je vais me laisser tenter par la 2nde Bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai découvert hier soir celle de Couleur d'Etoile et je dis comme toi hihi '' Il me la faut '' elle est adorable ...<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée chez un Mercerie à la campagne et elle nous montre les nouveautés très régulièrement ... Pff trop trop de tentations hihi !!!<br /> <br /> <br /> Les petites cabines sont très mimi aussi pour une petite broderie de 'lété ...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense que le nouvel alphabet de Couleur d'étoile va avoir du succès ! Cette petite brodeuse est vraiment craquante. Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la! la! je craque pour "couleur d'étoile"". Que c'est beau c'est trop tentant. Je ne sais pas si je vais résister????<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Deux jolis projets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes craquages <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je craque, ça va faire du monde :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et si tu attendais que le pere nono passe , il aurait peut etre dans sa besace l'abecedaire en question !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pense pas pouvoir attendre car je veux l'utiliser pour faire des cadeaux d'anniv ... et de Noel aussi :-)))))<br /> <br /> <br /> t'inquiète , il y aura d'autres nouveautés à la rentrée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques trouvailles, çà met du soleil au coeur.... malgré le temps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouuhhhhhhhje vais craquer moi aussi chez couleur d'étoile!!!! Me plait trop!!!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est superbe cette lettre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah que de tentations !! très belle l'initiale de brodeuse !<br /> <br /> <br /> bisesde Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la deuxième broderie, trop belle, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Z'avez pas vu et c'est vraiment chouette !!!! j'adore couleurs d'étoile...faut que j'aille voir l'abécédaire !!! superbe !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis ouvrages. J'aime beaucoup le deuxième.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre