Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zoo de la palmyre

Au programme de cet article  : les otaries

 

divers5 2414

 

Elles nous ont montré un très joli spectacle

divers5 2429

 

nous montrant leur agilité

divers5 2430

 

il faisait chaud, on aurait bien été dans l'eau avec elles

divers5 2423

 

se déplacer n'est pas toujours évident

divers5 2432

 

de très jolies moustaches !

divers5 2427

 

beaucoup d'humour

divers5 2448

 

un bon moment de détente .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> superbe zoo j'y suis allée il y a une dizaine d'années bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> nous l'avons visité il y a qqes années !! j'aime bien mais j'ai toujours un certain malaise dans ce genre d'endroit à voir les animaux enfermés...alors<br /> qu'ils seraient bien mieux en liberté !!! mais c'est aussi quelquefois la manière d'empêcher leur disparition ! cette année, nous sommes allés à la ménagerie du jardin des plantes à Paris où ils<br /> accueillent des espèces menacées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle les photos<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les veinardes <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ce zoo c'est pour moi le plus beau de France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli spectacle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes photos!<br /> <br /> <br /> Dommage de ne pouvoir admirer ces otaries qu'enfermées. Mais elles sont trop sympathiques pour bouder son plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sequence nostalgie pour moi ma Soso il y a plus de 20 ans nous nous etions aussi extasies devant les otaries .... et les perroquets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce beau commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> comme j'aurais aimé être avec toi et les filles!!<br /> <br /> <br /> un beau moment en famille,les otaries ont l'air de jouer comme de petites fofolles et apprécier ces jeux...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trop beau!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre