Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le canard ...

Encore une belle avancée cette semaine et maman cane est heureuse de vous présenter un de ses petits

 

DSCN5960

 

n'est il pas mignon ? ( bien qu'un peu flou ! )

 

broderie110

 

il me reste encore 2 petits carrés à faire

broderie111

 

me voilà repartie dans les verts !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> magnifique, j'adorrrrre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore tes canards bravo ma Soso !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle avancée ! bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il y a un petit moment que je ne suis pas venue, trop de soucis...Désolée!<br /> <br /> <br /> J'ai le plaisir de voir l'avancée de cet ouvrage qui est bientôt terminé...Il est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont sympas ces canrds<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien tes canards. Ils avancent bien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable encore et toujours !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est adorable! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh la la que tu vas vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh qu'il est joli, j'aimerais bien qu'il soit dans mon jardin .... *Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tableau prend doucettement forme! Bravo pour tout ce travail malgré les vacances et l'été!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravon c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> enchanter de faire connaissance avec ce joli petit canard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop beau ce caneton !<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial ! trop beau ! Bravo pour ton avancée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il sera bientot dans la mare !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre