Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

C'est bien beau d'enchainer les xxx et de terminer les broderies, encore faut il ensuite les finitionner ...

Il faut à chaque fois que je me motive ... j'aime pô ça !!! je préfère encore le remplissage !!!!

 

Il y avait donc le mois de janvier de cottage needlework

P1040064

je l'ai monté en coussin plat avec un tissu de saison

P1040079

ensuite il y avait une des broderies de Marie

P1040205

puis mon snow man

P1040203

et pour finir un Mme la fée que j'avais brodé en 2011

P1040208

il est bien de saison ... la neige est annoncée pour demain ...

P1040210

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou bravo pour tes travaux, c'est super joli, je tenais aussi a te remercier pour tes très jolies grilles gratuites!!! je debute en broderie, mais travaux sont dans des cadres car pas douée en<br /> couture (je n'en ai jamais fait!!), pourrais tu m'aider dans la réalisation d'une pendouille?ou d'un biscornu? MERCI pour ta réponse! Céline.<br />
Répondre
I
<br /> Les finitions sont superbes ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Isa<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour tes beaux "finitionnages" ! J'en ai quelques'uns à finitionner aussi , t'as vu ça ? lol ! Bisous  . F.<br />
Répondre
:
<br /> tes finitionnages sont superbes,<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très jolies finitions ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> trés jolis tous ces modéles<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br />
Répondre
N
<br /> wouaaaaa cadres ou coussinet!!!! vraiment magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Jolies finitions ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'aime pas le finitionnage mais quand tu t'y mets,tu fais pas semblant!!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> Bravo c'est très beau!!!bonne soirée,bisous.Mag<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli finitionnage!!!<br /> <br /> <br /> ca me rappelle que mon madame la fee est aussi au fond du tiroir LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> bravo pour ces belles broderies et surtout en effet ces "finitionnages" à la hauteur !!<br /> <br /> <br /> moi aussi c'est mon problème de saoir mettre en valeur mes broderies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
J
<br /> Bravo, tu as fait du beau travail !! J'aime beaucoup la simplicité du deuxième cadre, cela va à merveille avec ta broderie !! Puis-je oser une question?? Ce magnifique tissu avec les manchots,<br /> d'où vient-il? Je suis passionnée, mordue, totalemment amoureuse des manchots.... je rêve d'aller en Antarctique...j'ai une belle collection de livres, quelques broderie, une petite banquise<br /> personnelle avec des figurines de porcelaine... tout un tas de jolis cadeaux amassés depuis + de 20 ans :) Mais je n'ai aucun tissu.... Et je trouve le tien trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> très réussis les encadrements et ton petit coussinet aussi !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma Soso et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Madame .... tu as bien travaillé.<br />
Répondre
D
<br />  toutes mes félicitations <br /> <br /> <br />  bon dimanche <br /> <br /> <br />    bises<br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai que c'est toujours difficile de trouver LA bonne finition... Mais tes cadres sont beaux, et mettent bien les broderies en valeur je trouve. Bises, bon dimanche!<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour Vos Créations Broderie ainsi que pous Vos Finitions ............<br /> <br /> <br /> Quel Beau Travail.<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
T
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Moi j'attends d'avoir du temps et une lumière de qualité.<br />
Répondre
L
<br /> tout est magnifique!!!!!!! tu vas en avoir partout des broderies avec 3 brodeuses à la maison... BON DIMANCHE<br />
Répondre