Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oeufs de Liselotte : fin !

Bonjour à toutes !

 

Depuis le début , j'avais une idée en tête pour le finitionnage de ces oeufs ... Ils faisaient partie d'une broderie dans le cadre d'un échange réalisé avec mon amie Sylvie avec qui je fais les maisons de CNN ou les broderies noëlesques .

P1050215

les 3 oeufs brodés les uns au dessous des autres, du tissu de saison ...

voilà tous les ingrédients pour faire une jolie bannière

P1050219-002

à ceci j'ai ajouté des serviettes en papiers, un crayon, une bougie, du tissu, des fils et bien entendu des gourmandises pour un colis qui a fait plaisir :-)

P1050226

J'ai aussi été bien gatée, je vous montre ça prochainement ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie finition de tes petits oeufs pour un bel échange. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> jolie finition!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée grisouille!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Wouah...joli finition! Et beau colis!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie bannière ! bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition.<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette bannière !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour le si gentil  paquet que j'ai trouvé tout à l'heure, il me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je ferai une note dès que le lumière le permettra!<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br />
Répondre
S
<br /> Belle idée de finition. Bravo.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques tant à toi qu'à toutes.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Très belle idée de finition, bannière magnifique.<br /> <br /> <br /> Puis je me permettre de vous demander où avez vous acheté ce cintre en forme de coeur qui met si bien cet ouvrage en valeur ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, joyeuses paques à tous<br />
Répondre
A
<br /> très belle bannière!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette bannière !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> grand merci Soso!!!<br /> <br /> <br /> j'aime tout tout tout<br /> <br /> <br /> les enfants se regale avec le chocola moi je me regale en regardant la banniere!<br /> <br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> bon week end de paques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc, il y en a une qui a été bien gâtée!<br />
Répondre
J
<br /> on n'en doute pas que cela ait du faire plaisir ! c'est une bonne idée ta bannière, ils sont vraiment très beaux ces petits oeufs ! bon week end de Pâques<br />
Répondre
N
<br /> Beau colis et ton idée de bannière de Pâques est une super idée et j'avoue que je vais te la piquer !!!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br />
Répondre
A
<br /> Une superbe idée cette bannière!!! bravo.Quel colis allèchant aussi bien en gourmandises qu'en matériel créatif....<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
K
<br /> trés jolie cette banniere<br />
Répondre
S
<br /> Jolie bannière et jolis cadeaux !!! Joyeuses Pâques !<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une copinaute qui a été superbement gâtée. Ta bannière est magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> bel échange, bonne journee bises<br />
Répondre