Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de Maryse

Bonjour à toutes !

 

Et oui , 2ème maison de la semaine, c'est que les heures passées sur le canapé sont productives !

Nous voilà, transporté au mois de Février

P1030209

avec de la neige ...

et de jolis crocus

P1030210

très joli et très agréable à broder ce mois là !

P1030212

Plus qu'un et j'aurais rattrapé tout mon retard !

P1030214

 

Vraiment très joli ce Sal ...

Il y en a un autre de prévu pour 2012 avec un sampler ... je pense que je vais me laisser tenter ....

 

Bonne journée  à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe cet ouvrage !!! C'est magnifique ce que vous faites. Bravo et bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli mois de février (c'est celui de ma naissance ) !!!<br /> <br /> <br /> Plus que janvier et tu seras dans les temps <br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie, BISOUS, bon w-e, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> février est aussi le mois de mon Papa :-) Sacré mois !!!! Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ! Plus qu'une case et tu auras rattrapé ton retard.<br /> <br /> <br /> Ce SAL est vraiment superbe et je me suis aussi inscrite pour celui de 2012.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle avancée ! je n'en suis encore qu'à avril !!!! Mais ce ci dit les sals crées par Maryse sont toujours très beaux, je crois que je vais aussi m'inscrire à celui de l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> bon repos à toi, biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un tel régal que je n'arrive pas à m'arreter !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est magnifique ta broderie ! moi je suis en retard<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh mais connaissant ton aiguille turbo tu vas vite récupérer ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien ! que du bonheur!!! Elles sont superbes ces maisons. Il faut que j'aille voir pour le Sal 2012 peut être que... Sinon comment vas Tu??? j'espère que tout ce passe bien. Bonnes petites<br /> croix...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Tout va bien, la convalescence se passe très bien , je commence à pouvoir tout refaire et sans douleurs ! toujours de bons moments sur le canapé pour récupérer et plein de xxxxxx !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli mois de février.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo; c'est vraiment sympa comme ouvrage. Bon week-end et bisous;    Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! bon weekend à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> A quand le mois de janvier pour avoir ton année complète ? Bravo pour ta rapidité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! j'y travaille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli !!! <br /> <br /> <br /> JE suis juste curieuse de savoir ce que tu vas mettre au milieu ... ;-)<br /> <br /> <br /> bisous! J'espère que ta convalescence se passe bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> et bien moi aussi !!! on aura la grille centrale début décembre ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bravo le rattrapage du retard,bientôt à jour<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Huguette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca y est ! plus que Janvier et tu as rattrapé tout le monde ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ouf quelle course !!! et toi tu n'as pas trop de retard ? bonnes vacances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe!!! je me suis inscrite pour le Sal 2012...<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je le fasse ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo tu as réussi à rattraper ton retard !!! Pour moi ce ne sera qu'en 2012 maintenant ... Le nouveau j'attends d'en voir un ti peu plus ... Très bon vendredi pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne veux pas prendre de retard pour 2012 alors je vite aller m'inscrire ! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />