Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des drôles de petites bêtes

Lorsque je brodais Barnabé le scarabé , vous étiez plusieurs à me dire avoir le livre mais ne pas oser  se lancer .
DSCN3487

Je vous propose de faire un Sal à partir d'un des motifs .
- Durée du Sal 16 semaines ( ce qui fait des petits morceaux à chaque fois )
- motif choisi par chacune d'entre vous
- je publierais tous les mercredis vos avancées.

1er Objectif pour le 4 mars : m'envoyer une photo de la bête choisie ainsi que toile et fils.
Pour ma part j'ai choisi
DSCN3486

Qui me suis ???

Merci pour celles qui ont des blogs de bien vouloir relayer l'info !

La photo du jour
DSCN0322
finlande été 2006

Bonne journée à toutes et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je voudrais bien trouver le livre<br /> il est epuise et l'editeur ne le<br /> reedite pas bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai le livre mais hélas pas vu l'info assez tot , sniffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il va bien falloir que je me l'achète un jour ce livre!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouah ! je tombe sur votre blog par hasard ! j'adore le sal de drôles de p'tites bêtes, je lisait les histoire de léon le bourdon, barnabé le scarabée,<br /> marie la fourmi, benjamin le nain,etc . .  à ma fille tous les soirs, dommage que je sois arrivée trop tard pour faire ce sal avec vous, se sera pour la prochaine fois, là je me suis engagée<br /> sur le sal de lisbei, mais je vais suivre votre blog avec plaisir,<br /> bonne journée et bonne broderie à vous Sophie, bisous p@t <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce gentil commentaire ! il n'est pas trop tard pour nous rejoindre si tu le souhaites ! je pense que je ferais un autre sal dès que celui là sera fini ! il y a plein de modèles que je<br /> souhaite faire ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je viens de découvrir le SAL superbe, mais je n'ai pas le livre, j'ai cherché partout, il est épûisé, si quelqu"un sait me dit ou je peux l'acheter, ce serait vraiment gentil.  Une<br /> brodeuse désespérée.."<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne idée, la bande de serviette !!!<br /> obligée de t'envoyer les photos, même si on a un blog  ?<br /> encore une question ; si on prend de petits personnages, ça ne va pas forcément nous occuper 16 semaines ?<br /> tu as une liste de participantes ?<br /> après réponse, je réfléchis et te tiens au courant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois ce SAL, j'ai le livre, et j'aime beaucoup ! j'ai d'ailleurs fait une toise à mon petit-fils, d'après ces drôles de petites bêtes ...http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-10209613.html<br /> faut-il forcément choisir un petit tableau ( une scénette) ou on peut prendre des petits motifs ? je "débarque", si tu veux me répondre, cela me ferait<br /> plaisir !<br /> merci, bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu brodes ce que tu veux, une scenette n'est pas obligatoire ! Mumu fait une bande de serviette elle. il suffit que tu m'envoies tes avancées tous les jeudis pour publications les vendredi !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Celle que j'aimerai bien faire, pour un tas de raisonssss, c'est Adèle la sauterelle. J'aimerai bien trouver le diagramme quelque part.... Comment te les procures - tu? C'et peut-être sur ton blog<br /> mais je débarque.... ayant trouvé tes coordonées chez "sakarton". Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien envie de le faire avec vous<br /> Reste plus qu'à me décider pour la page. Il y en a plusieurs qui me plaisent.<br /> Si vous me voulez bien je vais faire à la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas le livre et pas le temps en ce moment<br /> bonne organisation de ton sal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! Je suis passée très rapidement et très tôt hier matin...et j'ai oublié de laisser un petit message !!! oooopss !<br /> <br /> Tu connais ma réponse...bien sûr je vais suivre ! J'ai un peu peur de ne pas suivre la cadence (comme d'hab !!!) : je vais m'accrocher !<br /> <br /> Et mon choix est fait depuis longtemps...la farandole ! (bien que Solange m'attire aussi...on verra une autre fois).<br /> <br /> As tu les dimensions de la toile à prévoir ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me disais aussi !!!! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> trop de sal commencé !! je suis sur bookée!! dommage une prochaine fois!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vive ce blog superbe.........<br /> Car franchement j'adore y venir.....<br /> Bonne soiree....<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je suis prête à en broder encore pleins tellement c'est sympa<br /> je veux bien que tu m'inscrive<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! et laquelle vas tu faire cette fois ci ? bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon SAL à toutes les participantes !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tellement mignons ces petits personnages<br /> c'est bizarre hier soir impossible de mettre des commentaires<br /> OB avait du faire du controle techenik<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'organise deja un long sal je ne peux donc pas etre de la partie<br /> bonnes xxx a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes xxx et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi, j ai pas le livre.  Et il est un peu cher pour moi, pour l instant.  Ce sera pour une prochaine fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne réfléchis pas (ça vaut mieux parce que je charge la mule) et je te suis!!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! tu vas faire lequel ? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est me revoila deja, donc nous avons choisi solange la mesange, le coix fut difficile entre solange et georges mais tres vite j'ai compris que ce serait une petite bete à plume<br /> ça va me changer follement de mon plaid des nichoirs stoney creek (oui parce que je ne t'ai pas dit mais je finis un modele printannier et festif sur le theme de paques et apres la plaid ressort)<br /> et bien ça va etre une ambiance tres tres "oiseaux"<br /> voila donc le choix est definitif , pour une fois que  ça va vite!!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle rapidité !!!<br /> Solange me tente aussi mais la farandole Julie la veut depuis longtemps ! ça sera pour le prochain !<br /> tu n'as plu qu'à récupérer tous les fils ( environ 30 ... ) et tu seras prêtes !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />