Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snow man de tralala - Fini !!!

Bonjour à toutes !

 

Il vous faudra attendre la semaine prochaine pour mon petit article sur ma rencontre d'hier mais si vous êtes impatientes, Sablaise en parle déjà , c'est ICI

 

Dernière semaine pour mon snowman

il restait la 2ème plante grimpante

P1040168

ensuite quelques flocons de neige par ci par là

 P1040172

et pour finir , un petit oiseau qui est venu admirer tout ça !

P1040204

 

superbe broderie donc,

P1040202-1

un régal pour les yeux, un régal à faire ! Merci Sab pour cette grille !

Elle est même finitionnée et accrochée depuis quelques jours , je vous la montrerai prochainement.

 

N'oubliez pas de regarder si vous aviez gagné au précédent jeu ... une personne ne m'a pas contactée ... lundi si je n'ai pas de nouvelles, je remettrais le lot en jeu .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Nouvellement inscrite sur la communauté "broderie passion", je me balade sur les blogs de et je tombe sur cette magnifique broderie !! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> oh qu'il est bô !!! bravo pour ce nouveau tralala fini !<br /> <br /> <br /> bonne soirée au coin du feu pour nous !! glagla il a grêlé cet aprem<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cet ouvrage !!! Bravo Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'Aime beaucoup Votre Snow Mann ............<br /> <br /> <br /> Totalement Divine cette grille TRALALA.......<br /> <br /> <br /> Bravo pour Votre TRAVAIL.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
B
<br /> whaouh il est super mignon ce bonhomme<br /> <br /> <br />  quand à l étourdie dommage.............<br /> <br /> <br />  bises bonne fin de semaine<br />
Répondre
F
Il est très beau ton bonhomme Sophie !!! Gros bisous et bon gros dodo.
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup cette broderie je pense m'acheter la grille à l'aef bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment superbe!!! j'ai hâte de savoir quelle est la finition...<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> IL EST SUPER B EAU TON BONHOMME DE NEIGE SOPHIE ! FELICITATIONS ! BONNE JOURNEE BISES CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'admirer ta finition <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon week<br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique, bravo, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
F
<br /> BELLE RÉUSSITE. bRAVO. Bonne journée. Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ! J'attends avec imptatience de le voir finitionner. Heureusement qu'il y a des blogs comme le tien en ce moment pour m'évader car je suis dans le plâtre depuis lundi (pied droit) et<br /> c'est galère... Je me dis qu'il faut que je reprenne l'aiguille mais jusque maintenant j'ai été incapable de me concentrer. Continue à nous régaler de toutes ces merveilles... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de t'amener un peu de réconfort . j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton pied .<br /> <br /> <br /> Profite pour faire plein de xxxx bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli !!! moi il me reste à le finitionner... sûrement une petite bannière... et toi comment le finis-tu ?<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne finition<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> superbe et trés agréable à broder les Tralalas, bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> très très belle grille!! bravo sophie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ha oui!!! il est vraiment superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le voir encadré<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre