Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal NOEL ( 7 )

De la frise et de la frise, un peu d'écriture voilà quel fut mon travail de la semaine sur ce Sal


vue d'ensemble en comparant avant / après !

Il n'y a que comme ça que je me rends compte de mon avancée.
Il y a encore du boulot !!!

La photo du jour

Spécialité finlandaise lapone :  Civet de rennes aux airelles

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> courage !!!!!! beaucoup de travail sur cet ouvrage mais il est superbe !!!!!!!<br /> bonne continuation !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel travail!! bravo pour ton avancée et ton courage!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, le père Nono voit son tableau bien avancer!!!! Il sera fini dans les temps!<br /> Sympa le civet, je gouterais bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> doucement mais surement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Tu as bien avancé ....<br /> Les airelles.... en Savoie on dit des myrtilles...est-ce la même chose?<br /> Bises .Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non ce n'est pas la même chose mais ça se ressemble. les myrtilles sont noires, les airelles rouges .<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> dis donc, tu avances vite !!!!<br /> <br /> Et miam, j'aurais volontier partager ce civet ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et pourtant je n'avance pas assez vite à mon gout !bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> que c'est beau ! bravooo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle avancée. la frise (longue sans doute à broder) est superbe. Bon courage pour la suite. Vite je pars... c'est notre week-end "Fête" à Linas!!! A plus tard. Bizz<br />     Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> profite bien de to we et fais plein d'achats !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bel avancé...... c'est vrai qu'on se rend compte de l'avancé qu'en faisant des photos.. on avance jamais assez à notre gout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pourça que j'adore faire les avants après ... ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouh elle est superbe cette broderie, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sacré morceau que cette frise ! Bon courage en effet ! Ca avance bien ! Bravo...et bonne continuation !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore un peu de boulot mais j vais y arriver ! gros bisous ma petite sab !<br /> <br /> <br />
N
<br /> de plus en plus beau!!!!<br /> par contre pour le civet de rennes.....youuu noooonnnn pas le rennes du père noël!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous biosus<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci merci !<br /> je te rassure ce n'était pas Les rennes du père nono mais d'autres ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
<br /> allez encore quelques efforts... ,tu es près de la moitié de cette frise<br /> les morceau de ce civet sont très petits, ils font plus penser à des rillettes, mais le sucré/salé, ?????<br /> bonne journée ma Soso<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'était très bon dans mon souvenir ! et puis j'aime le sucré salé ! bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ta broderie il y a du travail dit donc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! et il y en a encore beaucoup à faire!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh on mange ces petites bêtes !!!!<br /> <br /> belle avancée quoique tu en dises<br /> ces frises !!!!!!!<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voui les rennes sont élevés comme les moutons ou les boeufs pour être ensuite mangés et leur fourrure est utilisé ensuite pour les vetemetns des lapons<br /> <br /> Bisous ma mumu<br /> <br /> <br />