Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abécédaire printannier

Et voilà , il est fin prêt pour ce premier jour de printemps ;-)

Ce qui me restait à faire
DSCN4309

après le i manque aussi le w mais il parait que c'est normal !
Je n'ai pas fait la ligne de chiffres car je n'aime pas trop .
Résultat final
DSCN4310

Montage tout simple avec une jolie accroche Rico
DSCN4313
Je me suis régalée dans des tons que j'affectionne .

Passons aux choses sérieuses !
Voilà les occupations du we ... il me reste le petit triangle à décoller mais il faut rajouter un niveau à l'échaffaudage !
DSCN4300
le plus grand mur est fin pret , poncé tout propre .
Chacun sa tache, pour moi le scotch de protection et les contours, pour mon homme le rouleau ...

je vous souhaite un très bon weekend avec un bon poulet demain !

Attention vous êtes sureveillées !
broderie-4 1760
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie finition toute en douceur et legerté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le printemps est bien accueilli chez toi Sophie! très jolie la bannière! et le salon qui fait peau neuve lui aussi, bravo à toute la famille<br /> Bisous et bon dimanche...de vote!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour bon pinceau alors, ha les dimanches de boulot dur dur, ici pas de poulet, de la daube!bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est super jolie cette broderie bravo ! Et tu m'as pas envoyé ta photo du SAL abc abeilles ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide banniére pour annoncer l'arrivée du printemps!!c'est très très beau!!!bises bon dimanche!<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Bravo! très joli ton ABC... Tu fais aussi de l'acrobatie...hi!hi!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ton abécédaire dans les tons que j'affectionne également  ! Et bravo pour le travail accompli chez toi et courage pour celui à venir !<br />  Bisous et bonne fin de journée . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Votre abécédaire est superbement mis en valeur<br /> Bonne continuation dans vos travaux <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie ta broderie, me connaissant j'aurai rajouté les lettres manquantes, mais c'est au choix, j'ai déjà vu des ABCédaire sans I mais pas sans W !<br /> Je vois que tu fais de la gym en ce moment pour entretenir ta forme, sans doute !!! mdr !<br /> Chez nous le poulet c'était aujourd'hui, poulet avec une sauce à la moutarde, mijoté par mon homme, très très bon ; j'avoue que pendant ce temps j'étais callée dans le fauteuil entrain de faire des<br /> petites croix, sans complexes aucun !!! lol ! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je le trouve bien joli ce petit modèle ;-)<br /> et super le montage et la rapidité ;-)<br /> <br /> Bon courage pour vos travaux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli abécédaire printannier ! superbe finition !<br /> les couleurs sont joliments pastelles, oui, il manque le w, mais il aurait "débordé" certainement,<br /> <br /> attention à "dégager" les angles avant de faire la peinture ! ! mdr !<br /> bon week end de déco ! !<br /> bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage!! Sacré boulot! Bravo pour ta broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh ! Jolie bannière pour fêter le printemps !!! j'adooooore ! Superbe !<br /> <br /> Waouh ! l'échafaudage...les travaux !!! bon courage à vous 2 !!!!<br /> <br /> Trop drôle cet oiseau qui surveille !<br /> <br /> Bon we !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre