Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barnabé le Scarabé est terminé !

Non mais vous avez vu ce nez ???

mais avoir un tel peut cacher un don ... regardez Cyrano !
et bien Barnabé est un grand peintre !
Qu'en pensez vous ?

et donc ma broderie est terminée ...

Alors maintenant le plus difficile est de la " finitionner " ... et pour ça je traine ...
regardez ce que je viens de retrouver dans mes placards ....

Frédéric le moustique brodé depuis .... 2006 ....

Maud la taupe ...finie depuis ....2008 ....
mais j'ai aussi un Lanarte non encadrée ...

dernière x faite en 2008 aussi ....

Rassurez moi, avez vous vous aussi dans vos armoires en plus des ouvrages non terminés des ouvrages brodés mais non finitionnés ....

la photo du jour

grenade octobre 2009

bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ces superbe bravo<br /> c'est magnifique<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!<br /> j adore la souris lanarte! as tu encore les references?y a t il d autres modeles du meme style? merci <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh j'adore ta broderie Lanarte , elle est superbe  ! Et bravo pour Barnabé et ses amis ! Moi aussi j'ai plein de choses à finir de broder , mais aussi des brodées en attente de finition ,<br /> hélas ! ! ! ! Bisous et bonne journée . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui bien sûr ! Tout plein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour barnabé<br /> <br /> moi c'est plutôt es encours NON finis !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lala j'en ai plein des broderies finies qui attendent !!!!Bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ola la superbe ces broderie !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de jolies choses !!!!<br /> c'est dommage qu'elles ne soient pas finitionnées, mais si tu es comme moi, ce n'est pas mon fort (je suis d'ailleurs en train de me creuser la tête pour la finition de notre échange de NOël)<br /> bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je te rassure y'a des restes non encadrés qui trainent ....comme toute brodeuse j'en suis sure !  la ptite souris est trop mimi ! et tu vas encadrer tout ça ? bon courage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Ouahhhhh!.... Superbe. Félicitations<br /> Bien sur que j'ai des ouvrages encours...<br /> Tous les finis sont montés, encadrés, cartonnés, couturés ( pas français) ...hi!hi!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique tout ceci !! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma Soso il est superbe ton Barnabe !!!<br /> d'ailleurs moi j'ai Georges le rouge gorge qui attend d'etre encadre (ca doit faire pas loin de 3 ans je l'avais brode peu de temps apres etre arrivee en Lorraine !!! ) <br /> Des choses dans les placards ma pauvre tu sais bien que j'en ai des tonnes ....<br /> <br /> bisous ma belle <br /> Coco <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ces broderies de la série de Barnabé.  C'est de qui ?<br /> Et la petite souris est adorable.<br /> Tranquillise-toi.  J'en ai aussi plein un tiroir.  ET comme mes murs sont pleins, elles reste dans le tiroir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter un bon week-end et vous offre des fleurs de Chine<br /> a bientot amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, j'adore bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh, oui, j'en ai des non finitionnés...!!!<br /> <br /> j'adore ces petites, bêtes, mais j'avoue avoir un faible pour la souris tricoteuse!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr ma Soso, nous en avons des non-finitionnés, des en cours de finition (tout est prêt mais rien n'est fait, j'ai deux ou 3 cadres comme cela, moi!!!), et l'on finit toujours par en faire<br /> quelque chose!<br /> Bravo Soso pour Barnabé et merci pour la balade à grenade de ce jour! Quel est l'arbre resplendissant devant à gauche?????<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau, où trouver ce livre?<br /> Moi aussi j'ai des croix qui attendent depuis 2005 et je ne sait toujours pas quoi faire avec<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> des non finitionnées: des dizaines!!!!<br /> encours :seulement deux .....<br /> Magnifiques toutes ces petites bêbetes,j'adore les teintes vives de ces broderies qui font très joyeuses<br /> bonne journée ma Soso<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe tout ça tu devrais faire un livre avec bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre