Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël Lilipoint

Je suis en manque ... de petites xxxx ! Moi qui était habituée à broder 4 /5 heures par jour, je souffre depuis que je suis en formation d'anglais. Alors comme je ne suis ni accro au café, ni aux cigarettes et bien pendant les pauses d'anglais je sors mon aiguille !
Voilà ce que j'ai fait en une semaine ...
J'ai commencé la grille que Sab m'avait offerte ( souvenez vous )

J'avais oublié de vous dire que Sab avait aussi pensé à l'accroche ...


Certes il y a encore quelques xxx à faire mais la formation est bientôt finie , plus qu'une semaine ensuite xxx à gogo !!!!


Merci à toutes pour vos com's !

La photo du jour

Grenade octobre 2009

Bon weekend à toutes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe cette grille de Lili points, à qui nous rendons hommage aujourd'hui car partie beaucoup trop tôt, je pense aussi me la commander. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tu as super bien avancé, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli ! et bonne formation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un superbe modél !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, il va être bien beau ton Noel , superbe la fontaine, j'aime beaucoup gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très chouette la broderie de lili point.  Elle est bien belle aussi cette fontaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est tres beau ce lili points et je trouve que tu as quand meme avancé car je pense que tu n'a pas deux heures de pause<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe je l'ai commencé aussi en bleu mais ce me plait pas alors je le recommence en rouge<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide cette banniére et le cintre est trop beau!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou soso<br /> <br /> <br /> aujourd'hui super salon de broderie à la tour de salvagny beaucoup de créatrices présentes, je vais vite mettre ma CB au frigo pour la refroidir<br /> <br /> <br /> bisous A+ jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ce modèle ! et son accroche<br /> bisous Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo !<br /> bonne idée<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne idée pendant les pauses tu ne perds pas de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais comment tu fais pour faire 5h par jours ?<br /> quand j'en fais une heure je suis ravie déjà ! ça m'impressione !<br /> c'est très joli et ça avance très vite forcémment !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore l'accroche en traineau ! Tu as raison, il faut profiter de la moindre minute pour nos petites croix, car avec le travail, c'est pas toujours évident !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle va être superbe cette bannière et bravo à Sab pour l'accroche qui va avec ! Bisous et bonne journée . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ton nouveau Lili. Il faudra que tu nous montres toutes les étapes! Mais je viens de découvrie le secret des aiguilles turbo: le temps consacré à la broderie.... Ce n'est pas demain que je<br /> dégagerai 4 à 5h par jour!!!<br /> Ce jardin et ces fontaines!!!! Belle , très belle ville que Grenade!!<br /> Bon WE et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> l'ensemble est super  bon courage pour ta formation bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> c'est un bon début,et l'accroche est très belle...<br /> bon courage et bon week end.<br /> bises.Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  c"est super beau et l'accroche est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre