Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonhomme de Neige Lilipoint ( 2 )

Il est bien connu qu'il ne neige presque jamais en deux sèvres ...
Hier matin surprise en ouvrant les volets !!!
Oh pas de quoi faire un bonhomme, mais ce n'est pas grave j'en ai un sous la main !
broderie54

il est beau non ?
Un peu de texte aussi cette semaine
DSCN3700

voilà donc où j'en suis
DSCN3702

jolie avancée
broderie54-1

ça devrait être bon !

La photo du jour
DSCN3334
Le chinaillon hiver 2010

Bon dimanche à toutes ... et bon poulet !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oh oui il est trop beau ton bonhomme de neige !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BELLE AVANCEE BISES NAHTALIE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il est beau, les lili points, on voudrait tous les faire<br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta broderie, tu as très bien avancée malgré le peu de neige ... hihihi !!!! Bon dimanche. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'habite à Bessines (79) près de Niort et il ne neigeait pas. Comme quoi à très peu de kilomètres, ça peut changer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et moi j'habite Chauray de l'autre coté de Niort !!! ça fait vraiment peu de kilomètres d'écart !<br /> merci de passer sur mon blog. bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui très belle avancée !!!!<br /> bon dimanche ma Soso<br /> bon poulet ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO encore une belle avancée de cet agréable ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle merveille et de la neige ouhaaa bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vas-y Soso, tu y arriveras!!!! J'adore tes photos du Chinaillon. Quel joli ensemble de chalets!!!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voici un joli bonhomme de neige qui va pouvoir rejoindre sa montagne très bientôt ! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Vous avez eu de le neige ! Incroyable ! Ici, rien ! mais il fait froid...-6°C ce matin !<br /> <br /> J'ai pu avancer sur le SAL hier...plus grand chose à faire !<br /> <br /> Nous mangerons du poulet roti à midi ... ;-)<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La fin est proche,<br /> un peu plus de neige chez nous<br /> bon dimanche ma Soso<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe grille, mais froid en regardant la neige !!! bises et bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre