Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ????

 Avez vous vu les petites merveilles qui apparaissent chez nos créatrices ???
Alors on commence par Lilipoint
lili1
j'aime beaucoup avec les gateaux !
lili2

quelques fleurs ...
lililav

lilirose

et puis chez Tralala
tralala

Personnellement je craque pour les tralala . et vous ???
Enfin pour le moment j'ai de quoi faire !!!!

***********************************************************************
d'autres petites merveilles
Réalisée par Priscilla avec un fil qu'elle a teinté elle même
photos broderies blog10
et par Aline
photos broderies blog11
Merci à toutes les 2 pour vos photos .

La photo du jour
DSCN3410
Le chinaillon hiver 2010

bon weeked à toutes et bonnes xxx

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je ne suis pas fan des lilipoints mais des tralala ouh lala je craque ... bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime bien Tralala, mais j'en ai déjà! En revanche, la gelée de lavande me plait bien! Est-ce bon?? Quelqu'une a-t-elle gouté?<br /> Bisous, à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai qu'elles sont  belles ces nouveautés!!! jolies réalisationssss!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le fil teinté par priscilla !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très jolies choses chez Lilipoint !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hhhaaaa les Tralala.... moi aussi je craque mais tout comme toi... j'ai de quoi faire en ce moment!!!!!<br /> bon week end<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, en voila de bien belles réalisations, j'aime beaucoup aussi, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon we bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> moi j'ai un faible pour les lilipoints<br /> j'adore<br /> mais comme toi pour le moment j'ai de quoi faire et plus trop les moyens d acheter d'autres grilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois que l'on a toutes de quoi faire !!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que oui je craque devant toutes ces magnifiques grilles !!!<br /> mais pour l'instant je suis raisonnable <br /> <br /> BISOUS Sophie et très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et combien de temps vas tu être raisomnable ?????? lol ! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> que de superbe ouvrage bravooooooooooooo c'est magnifique gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il n'y a plus qu'à ! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> On en a jamais assez de nouvelles grilles, n'est ce pas ??? ... sympathiques en effet ! J'aime beaucoup les tralala et la rose !! Superbes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voui tout à fait d'accord !!!! t'as vu ce soir il y a la soirée de la chanson française  <br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> des projets en perspectives ces jolies broderies.......<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il n'y a plus qu'à trouver le temps !!!! heureusement j'accroche pas trop sur les lilipoint ;-)<br /> bon we bisous<br /> <br /> <br />