Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonhomme de Neige Lilipoint ( 3 )

Une petite avancée cette semaine ... J'ai pris du retard ...
Mon bonhomme a eu le droit à son 2ème bras
DSCN3592
J'ai du mal avec le blanc, mes points ne sont pas aussi réguliers qu'avec des fils couleurs, pourtant je prends du B5200
DSCN3593
le chapeau est terminé

petite comparaison ...
broderie51

La photo du jour
broderie50.jpg
Audition piano janvier 2010 , on y est passée toutes les 3 !
et c'est moi la plus stressée !!!!

Bonne journée à toutes
et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai le même souci que toi avec le blanc !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée de ce sympathique BdeN !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie et très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle avancée et pour le blanc c'est normal , ne me demande pas pourquoi je l'ignore, je te rappelle que je suis blonde,en tout cas c'est qq chose que j'ai constaté. pour une fois que je remarque<br /> qq chose !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que le blanc c'est pas evident<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca avance bien !<br /> ah les auditions de piano, cela me rappelle de bons souvenirs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je veux pas te mettre la pression mais le délais se raccourci!!<br /> au fait c'est un modèle de cette année je ne le connaissais pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as quand meme bien avancée!!!bises bonne journée.....alors? au fait les resultats de l'audition??????<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ça avance, mais faudrait mettre le turbo parce que je crois que tu voulais le finir vite non ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie avancée ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est beau ton bonhomme de neige !<br /> J'adore le piano, mais n'ai jamais pris de cours ; mon grand-père maternel jouait du violon, que j'aime beaucoup aussi. Bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi le blanc est toujours beurk<br /> mais ton Lilipoint prend forme !! bravo<br /> bon courage pour ta journée<br /> et jolies photos des filles<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que e n'est pas facile de travailler avec du blanc.  Je ne sais pas non plus à quoi c'est dû.  Chez moi, c'est tout pareil.  Les points ont toujours l'air de faire des<br /> grimaces.<br /> Chouette l'audition.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros bisou à tes deux minettes et à leur maman. Elles sont adorables , concentrées sur leur piano!!<br /> Dur le Lilipoints en 1fil, moi j'ai eu besoin de la loupe pour les teintes trop claires!!<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment beau ce bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau cet ouvrage! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 9 mots et un bras! c'est déjà ça.... ton bonhomme n'est plus manchot hihihihi<br /> <br /> Bravo les filles<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli!!! j'ai le même problème avec le blanc... je ne suis jamais satisfaite de mes points... je ne sais pas à quoi c'est dû????<br /> ben je ne vois que deux pianistes???? mdr et la troisième alors!!!<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres tres belle ouvrage et superbe de passer des auditions bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours sympas de suivre tes avancées brodesques !<br /> <br /> Bravo aux artistes...!!! On sent la concentration extrême de Julie !!!...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, et quand aurons nous les résultats de l'audition? Je crois que le trac est réservé aux adultes, hihihihih mais tu t'est remise depuis? bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre