Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carole et Ursule ...

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon et que le père Nono vous a bien gatées .

 

Nous étions sur Toulouse et malgré quelques craintes , tout s'est relativement bien passé et les filles ont enfin eu le cadeau qu'elles réclament depuis 3 ans ... vous savez une célèbre console ;-) et j'avoue que l'on se laisse vite tenter de faire une petite partie !!!

 

Côté broderie, je viens seulement de m'y remettre après un petit break qui a surpris toute ma petite famille tellement habituée à me voir une aiguille à la main dès que j'ai 5mn !

 

En route donc pour un Sal que je suis sur le blog de Mamou

http://lespassionsdemamou.blog4ever.com/blog/index-357099.html

Il nous faut préparer nos toiles et fils pour le 3 janvier et ensuite 12 étapes (une tous les 15 jours ) ce qui est très raisonnable ...Du coup je vais en faire 2 ... une pour ma grande et une pour ma nièce qui fait sa communion cette année .

 

Voilà celle choisie par Marie

DSCN7530-1.JPG

 

et celle pour Emma ma nièce

DSCN7532.JPG

je l'ai déjà faite celle là mais il y a un petit moment alors je me sens capable de la refaire !

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Merci de votre fidélité .

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je zieute ces grilles avec envies, ce livre est superbe on diriat bien ! va falloir que je tente de me l'acheter ou faire offrir ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel courage ! Je suis admirative ! Sacrée Sophie ! Plein d'encouragements et je suivrai ta progression ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux jolis projets !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont adorables tes futures broderies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elles sont superbes ces petites bêtes !!! aujourd'hui sur Toulouse cial bleu et soleil et pas froid du tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont de très jolies grilles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 très magnifiques projets !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont trés jolies ces grilles<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belles réalisations à venir, bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon point de croix, il faut en commencer un le 1er janvier .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel courage! tu vas toutes les avoir faites! bravo moi j ai le livre, mais pas encore fait une seule la honte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que non, il m'en reste encore plein ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> TRès joli mais le seul souci c'est qu'il faut posséder le livre qui ne se trouve plus dans le commerce malheureusement !<br /> <br /> <br /> bises du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quel courage. En tout de très beaux modèles. Dommage que l'on ne trouve plus le livre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel courage ma Soso!!! Nous allons t'encourager pendant ces 12 semaines et je suis certaine que tu y arriveras! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> refaire une même grille?<br /> <br /> <br /> bon courage ma Soso<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ça surprend ... mais elle me plait bien donc ça devrait aller ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon courage !!!! et contente que tout se soit bien passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre