Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookie and Milk de chez CCN

Bonjour à toutes !

 

J'ai profité de ce weekend très très très pluvieux pour terminer ma broderie gourmande ...

Tout d'abord un peu d'écriture

P1100317

puis j'ai continué par la frise

P1100335

ensuite j'ai brodé les cookies au moment du goûter ... ça m'a donné faim malheureusement les filles avaient fini la dernière boite ...

 

P1100337

 

la broderie est encore plus belle que la photo de la ficheP1100339

et avec le contour on dirait un petit Lu !!!

P1100338

pour le finitionnage il faudra attendre, ça sera pour un cadeau de Noël :-)

 

J-1 demain c'est le grand jour , ce n'est pas une grosse intervention ( varices ) mais l'anesthésie générale me stresse !

 

La photo du jour

suède 2012

P1070352.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
N
<br /> bon courage pour ton opération. Moi, je préférerai une anesthésie générale plutôt que locale. Prends soin de toi et repose toi<br /> <br /> <br /> Trés jolie ta petite grille. bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir, comme d'habitude tu as trés bon goût et ta broderie est superbe! Bon courage pour demain! Bon repos post-opératoire. A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est craquant !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Jolie broderie...<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour demain, j'y suis passée il y a quelques années, une jambe en février, l'autre en octobre...et j'en suis ravie, plus de douleurs depuis...<br /> <br /> <br /> Et après, joie du canapée pendant plusieurs jours et ménage et courses pour le reste de la famille !!!!<br /> <br /> <br /> fred<br />
Répondre
D
<br /> une broderie bien appétissante ! ...... Bon courage pour l'intervention. <br />
Répondre
I
<br /> Très belle ta broderie. Bon courage pour demain, j' ai eu cette opération il y a 17 ans, et je  n'ai plus souffert de mes jambes depuis cette intervention.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, et à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monique.<br />
Répondre
L
<br /> ta broderie est superbe !! les couleurs sont magnifiques !! courage pour ta petite intervention, je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> très sympa....<br /> Bon courage....C'est normal de stresser !!! donne nous vite de news !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très appétissante la broderie<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> Bises Maryse<br />
Répondre
M
<br /> trop jolie!!! <br />
Répondre
M
<br /> Elle est chouette, j'ai hate de la broder (mais pas avant 10 jours, c'est une amie qui doit me l'emmener, c'est elle qui a fait la commande)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est encore plus belle que sur la fiche. Perso je la verrai bien avec un cadre en bois genre petit lu (comme la frise)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> combien as tu d'ouvrages en cours??? je pense que tu es comme moi un peu dégentée des croix!!! bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette broderie très gourmande <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> PS : Courage pour l'intervention de demain ... çà va bien se passer ... j'ai eu une tite anesthésie générale en juillet dernier ... plus rien à voir avec ce<br /> qui se faisait par le passé !!!<br />
Répondre
J
<br /> très joli - bon courage pour demain <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Très joli ouvrage. Je l'adore celui-là. Bon courage pour demain!<br />
Répondre
S
<br /> La tienne ... si tu veux que père nono passe <br /> <br /> <br /> tu as mon adresse mail avec les coms ?<br /> <br /> <br /> Bisous  <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonne ta brodeie gourmande ! Courage pour demain. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> une bien belle broderie très paetissante!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre