Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie de Lizzie Kate

Bonjour à toutes !

 

Je suis en plein période petites broderies !

Cette fois ci j'ai pris comme modèle une grille de Lizzie Kate que j'avais achetée en solde en janvier .

P1100334

et comme je veux être sure que le père Nono s'arrête bien à la maison ...

P1100313

 

je lui demande !

P1100315

sur une chute d'étamine , les xxx se posent rapidement

P1100316

et voilà ! il ne reste plus qu'à finitionner !

 

J'aime beaucoup ,je pense que je vais la refaire pour offrir .

 

La photo du jour

Finlande 2012

DSCN9690.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle rapidité!!! jolie petite broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> bravo, elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie cette grille, j'adore ces grilles de Lizzie!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette créatrice également<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> bien jolies ces petites grilles de quoi faire de jolies finitions et de beaux kdos<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette p'tite broderie vite réalisée !!!<br /> <br /> <br /> Vite, la finition <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tres jolie cette petite grille<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli , à bientôt pour la finition. Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> rhooooo elle est vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Tu ne l'as pas vu en Scandinavie ????  il me semble pourtant que tu as fait un reportage photo, je pense que tu étais distraite et que tu as oublié de lui<br /> demander de s'arrêter chez toi <br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner cette adresse ????<br /> <br /> <br /> Très chouette ce Lizzie Kat.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
A
<br /> tu as raison de vouloir le stopper un peu mais ne le garde pas trop longtemps j'en veux aussi !!!! De bien belles petites broderies. Si tu permets je ferai les tiennes au fur et à mesure de mon<br /> temps libres !!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
S
<br /> sympa les petites borderie...c'est une creatrice que j'aime de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Je peux en profiter grace à toi. Merci.bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> encore un beau début de broderie. bises  et bon début de semaine<br />
Répondre
D
<br /> z'ont l'air sympa tes tites grilles...Bonnes tites xxxx<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies petites broderies.<br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette petite grille<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br />
Répondre
J
<br /> çà y est le compte à rebours pour Noël a commencé !! c'est superbe ces petites grilles !! biz du nord<br />
Répondre
K
<br /> moi aussi j'aime bcp<br />
Répondre