Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Craquage ...

Bonjour à toutes !

 

Que je suis faible devant une grille de Nöel et qu' en plus c'est une création Tralala et que j'ai terminé la précédente ... la question de commander les amis du père Nöel ne s'est posée qu'une fraction de secondes ...

 

Admirez ...

les-amis-de-noel-web-300x300.jpg

Pour la commander vous pouvez aller sur le site Tralala

http://www.broderie-tralala.com/

 

Autre petit bijou que j'aimerai fait mais le montage me stresse un peu

Ecrindebroderierougeetnacre2.jpg

grille en vente : http://www.mamiloucreations.com/article-ecrin-de-broderie-rouge-et-nacre-120680402.html

 

Vous craquez ???

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est tout simplement superbe!!!<br /> <br /> <br /> je comprends ton craquage!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> dificile de résister, comme je te comprend ! Le deuxiéme ouvrage est de toute splendeur ! travail bien ! bises !<br />
Répondre
N
<br /> Encore de belles tentations bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Jolis craquages.<br />
Répondre
N
<br /> Les deux sont magnifiques et bien tentants. Celui de Mamilou est superbe.<br />
Répondre
S
<br /> MDR pour Tralala !!<br /> <br /> <br /> Oui, jolie merveille de Mamilou : moi aussi, le montage me stresse aussi...faut pas se louper ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> ahoui-les-2-sont-extra!!!<br />
Répondre
M
<br /> les deux sont super ! j'ai craqué pour celle de Mamilou !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> superbe, tous les deux.....mais je reste raisonnable!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br />
Répondre
C
<br /> c est magnifique et j adore comme ils sont fini j adorerai mais c est a reflechir car plein d encours en ce moment il faut voir si je pourrai tout honorer<br />
Répondre
A
C'est très joli tout ça! Moi aussi le montage me fait peur.. bisous bon week end
Répondre
N
<br /> J'ai été aussi faible que toi pour le 1er...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre