Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours ...

Bonjour à toutes !

 

Etant donné que j'ai terminé deux broderies ( Ici et ) , j'avais le droit à un nouvel encours :-)

Grille issue du livre de Renato Parolin sur laquelle j'avais craqué dès que je l'avais feuilleté ...

P1120009

 

Commencer par les bordures

P1140792

 

puis j'ai avancé par couleur

P1140793

 

et puis les lettres

 P1140798

voilà où j'en suis pour le moment

P1140810.JPG

c'est un peu long à faire mais j'aime beaucoup le résultat

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très bon choix de broderie, elle va être superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, douce soirée<br />
Répondre
B
<br /> Très joli!<br />
Répondre
M
<br /> super le livre et bien joli ce nouve l en cours<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Superbe!!!<br />
Répondre
S
<br /> encore une belle broderie. Bravo.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> superbe,<br /> <br /> <br /> j'aime bian aussi cette période de noêl<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Ca me donne envie de le faire moi aussi... bisous<br />
Répondre
V
<br /> je l'avais remarqué aussi et très joli choix .........<br />
Répondre
N
<br /> wouaaa trop beau!!!<br /> <br /> <br /> tu brodes sur quelle toile??? c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur une étamine 12.6 fils bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ravissant trop mignon<br /> <br /> <br /> bravo tu donne envie<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
T
<br /> Tu es déja bien avancée sur ton nouvel ouvrage ! <br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup aussi ma Soso! Et comme toi, j'adore ce livre et ses petits modèles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> très joli début bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre