Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Quelques nouveautés sorties pendant ces vacances

au cas ou l'on s'ennuirait un peu ...

Sait on jamais !!!

 

 

Chez CCN

Une nouvelle série de petites déco noelesque

10369921_10152606938424904_5059121749112505474_n.jpg

très mignonne la première je trouve !

et puis ce sampler

550_Sampler_Days_Jpeg.jpg

 

Chez LHN

370_The_Old_Red_Barn_copy.jpg

 

Chez Jardin privé

FT41.jpg

 

Et un petit dernier chez Lizzie Kate

Mignon tout plein mais qui sera vendu en kit :-(work2.jpg

 

Des craquages ???

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me suis déjà offert le jardin privé :)<br /> <br /> <br /> c'est dur de résister il faut faire des choix. !<br />
Répondre
C
<br /> Encore une jolie exposition !! Perso je craque pour le lizzie kate !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien le Lizzie Kate.... mais je suis en train de terminer mes bonhommes de neige qui trainent depuis plus de 2 ans !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
B
<br /> il y  a un marché de noel à Bords le 14 décembre,voulez vous y participer<br /> <br /> <br /> cordialement mireille burgnies<br />
Répondre
V
<br /> Jolies nouveautés.<br />
Répondre
F
j'aime beaucoup le JP de l'été !!! Merci à toi et douce après-midi.
Répondre
L
<br /> Je trouve les deux premiers superbes. Et le petit renne de Lizzie Kate est adorable!<br />
Répondre
C
<br /> Le Lizzie Kate me plait bien! Même en kit! Résisterai-je????<br />
Répondre
C
<br /> coucou, <br /> <br /> <br /> Super mignon le petit dernier,j'adore.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> je craque pour le dernier trop mimi<br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien l'été de Jardin Privé mais je vais rester raisonnable vu mon stock,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
V
<br /> ce dernier lizzie kate est adorable !!! .....je risque de craquer ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Pas de craaquage mais encore un super Lizzie Kate ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Je les aime tous!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignon, la première en particulier me plait !! Douce journée !!<br />
Répondre