Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de Noel : vos envois (3)

Encore de jolies photos aujourd'hui de vos échanges
Bravo pour votre imagination

de Marie Laure à Any
BLOG 382 any noel 2009

de Any à Marie Laure
BLOG 387 any

de Sandrine à Francoune 04
 clement 8 ans 034

de Madeleine à Marie Thé
DSC04810

de Francoune 04 à Sandrine
noel2009 038

de Coco à Dany
Photo 260

de Dany à Coco
Photo 263

de Frani à Dominique

echange noel2
le n'élan est à tomber par terre !!!!!

Vous en pensez quoi ?

La photo du jour
Insoutenable ....
DSCN2948
Décembre 2009 ... il fait froid dehors alors rien de tel qu'un petit somme sur le canapé ...
prise en flagrant délit !!!

Bonne journée à toutes
nr8dhz4g.gif
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De tres jolies réalisations<br /> Bon week end<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel regal d'admirer les ouvrages de chacune bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendides ces echanges!!bravo à toutes!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que des belles choses bravo bises athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très jolis modèles brodés sur ces échanges<br /> oh la pauvre malheureuse !!<br /> gros bisous ma SOso<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y a plein de choses qui ne sont pas à leur place, d'abord des elans qui ne sont pas dans la bonne maison et un chien qui n'est pas dans la bonne niche !! lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore plein de cadeaux magnifique. <br /> <br /> Voilà une chienne qui n'est pas fachée qu'il fasse mauvais dehors mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbes échanges<br /> encore plein de jolies choses<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore Aravis en plein effort  ......<br /> Punaise moi je te le dis c'est pas une vie d'etre toutou chez toi ma Soso<br /> <br /> superbes les echanges ... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Coco <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Bravo pour tous ces très beaux échanges...<br /> Suis-je comme Aravis lorsque je dors ?... Heureusement que tu n'es pas là pour la photo hi!hi!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe echange les filles bravoooooooooo a toutes bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros bisou à Aravis! Elle sait où on trouve de la chaleur! Et si tous faisaient pareil???????<br /> Félicitations aux brodeuses pour leurs envois magnifiques et variés et bonne journée à toutes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de jolies chose pour ces echanges!!!!je pense que l'an prochain je participe tres envie de partager mes petits trucs!!!!cette annee j'ai decouvert trop tard les blog he oui je suis une<br /> "vieille" brodeuse mais debutante en ordi bisous et bravo a vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel échange pour tout le monde, bravo à toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> toujours de beaux échanges et beaucoup d'idées!<br /> trop belle Aravis,mais,  ""là où il y a de la gêne ,il n'y a pas de plaisir ""hihihi....<br /> bonne journée, bisous-bisous ma Soso <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolis échanges en effet ! De jolies choses brodées...cousues...superbe !<br /> <br /> J'adoooore l'oreille posée d'Aravis sur l'accoudoir du canapé ! Ca me fait trop rire !<br /> <br /> Il fait -6°C ce matin à Nantes.... Bisous - bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre