Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël Lilipoint ( 3 et fin ! )

Il me restait la dernière lettre à faire ...
DSCN2956
la plus rapide à finallement ! 
Je me suis régalée à broder cette grille , un peu en hommage à une de ses créatrices qui nous a quittée peu de temps après que je l'ai commencée .
DSCN2957
quelques petits père Noël pour finir le montage
et l'accroche assortie !
DSCN2960

DSCN2958
oh il y a un petit père Noel qui a bougé le temps de la photo !!!

Et maintenant ? que vais je faire ???

finir les petits marque place ... et puis et puis ...
je vous dis ça bientôt !

la photo du jour
Donnée par mes voisins ...
DSCN2952
Mardi soir  il y avait audition de l'école de musique ...Avec Marie nous faisons du piano depuis 4 ans et notre prof nous fait faire des 4 mains !!! un peu le trac devant tout ce monde mais on s'en est pas mal sorties !

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir je me suis dit que votre site pourrai etre celui de mon amie elle collectionne aussi les rennes et elle aimes noel votre site est tres agreable merci <br /> amicalement marie-yvonne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie bannière et aussi très joli accroche en bois c'est de chez qui le cintre bois ?<br /> en tout cas bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh bravo ta broderie est tres chouette j'aime beaucoup gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique !!bravo !!Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette bannière est magnifique, j'adore !!!<br /> bravo pour le piano !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo !!cette banniére est magnifique meme le cintre est superbe!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli modèle et super finition<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis-donc tu as vraiment mis le turbo pour qu'elle soit terminée pour Noel bravo elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette broderie, bravo à Sabine pour son choix! Et bravo à la brodeuse qui est d'une rapidité extrême! Et qui en plus trouve le temps de jouer du piano. N'oublions pa sMarie et<br /> bravo aux deux artistes!!!<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh, c'est magnifique, superbe.<br /> Bonne journée<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as fais une finition toute simple mais qui fait son ptit effet ! bravo c'est très joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très réussi!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, Bravo pour ta bannière qui est superbe. et Bravo pour le piano. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux "bravos" pour la bannière et ta performance au piano avec Marie.<br /> Il re neige et bien c'est l'hiver.!!!et en plus  le vent se lève!! Brrrr<br /> Bonne journée et bizz.     Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle belle banniere qui va trés bien avec l'accroche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'adore, je le broderai sûrement pour le Noël prochain, je vais me commander la grille. Bravo bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Ouah!!!!Sophie cette finition de ta bannière est superbe .<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie cette baniere bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre