Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ...

Bonjour à toutes !

 

Ma première activité du jour fut d'allier balade et vote !

Cet après midi sera sous le signe du Finitionnage :-)

Avec des toiles brodées depuis plus de 2 ans ou terminées il y a quelques jours ...

 

P1150979.JPG

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité ,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh j'ai hâte de voir ça, j'adore ces broderies !<br />
Répondre
M
<br /> Alors alors, on veut voir le résultat de ta journée couture!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Chouette, tu vas nous donner des idées de finitions.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> jolies ces broderies en attente ! comme beaucoup de brodeuses on a un "panier" ou "tiroir" en attente de finition<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Un bien beau programme pour un dimanche!<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> C'est bien de se motiver pour les finitions... J'attends les photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Joli programme. J'ai hate de voir tes finitions.<br />
Répondre
P
<br /> En ce qui me concerne j'ai passé mon dimanche à cartonner,j'espère que ta journée a été productive,j'ai hâte de voir les résultats (pas des élections,les tiens!!!!!!!!!!!)<br />
Répondre
K
<br /> Nous sommes nombreuses à vouloir en terminer avec nos encours en ce moment !!<br />
Répondre
P
<br /> ahaaa voilà qui est intéressant! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça!<br />
Répondre
C
<br /> haaa , les finitions .... une chose que je repousse encore et encore ...<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir celles que tu as choisi pour ces belles broderies :)<br />
Répondre
M
<br /> en mode MAC !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée ma Soso<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Sophie,et bien moi ce sera à 15h promenade petit chien et vote,retour broderie ardanger,bon après midi bisous <br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Sympathique programme <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> serais ce le temsp qui s y prête ?<br /> <br /> <br />  mm programme<br /> <br /> <br /> bisous bonne couture<br />
Répondre
V
<br /> rigolo....j'ai la même journée que toi !!!!!<br /> <br /> <br /> la machine à coudre est sortie et j'ai marché ce matin !!!! plein de broderies à finitionner....depuis x temps !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> au fait, je vais à la poste dans la semaine :-) bonne journée et bonnes finitions !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Quel joli programme. J'ai hâte de voir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre