Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

Journée couture pour mes deux dernières petites broderies .

Même type de finitionnage ...

Du tissu, du molleton ...

P1110494

les tissus sont vite trouvés dans mon stock

P1110493

 

pour un montage en ....

pochette à aiguilles

P1110496

 

P1110503

 

il n'y a plus qu'à glisser des aiguilles dedans

P1110502

 

Vous aimez ?

 

Le bleu est déjà parti dans le cadre d'un échange ...

Le rose , qui sait ... vous le gagnerez peut être prochainement ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> trop chou aussi le bleu bravo<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont vraiment très beaux .....<br />
Répondre
E
<br /> tu as super bien travaillé!<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trés beaux tous les deux...mais j'ai la chance d'avoir le bleu !!! Merci beaucoup.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Jolies finitions.<br />
Répondre
P
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> je les adooore<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle finition<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Deux superbes pochettes à aiguilles. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Wouah, superbes les finitions !!! Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> joli finition!! bravo, j'aime bien le bleu..<br />
Répondre
P
<br /> J'adore, c'est super joli, bravo, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies pochettes à aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie, BISOUS Doux<br />
Répondre
L
<br /> trop mignones tes finitions, trop sympa bises<br />
Répondre
C
<br /> Très réussies ces petites pochettes !<br />
Répondre
C
<br /> les deux sont beaux!!<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue le bleu j'adore!!!<br />
Répondre
F
<br /> superbe j'aime beaucoup ! moi la broderie çà va mais la couture c'est la grosse corvée !<br />
Répondre
M
<br /> adorables ces deux broderies deux jolis porte aiguilles<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Super chouette. Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br />
Répondre