Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Merci pour vos nombreux com's sur mon finitionnage :-)

 

Aujourd'hui , allez vous résister aux dernières nouveautés ???

 

Direction les US avec les grilles de chez Country Cottage Needelworks ...

36497_10151370330029904_1411674951_n.jpg

j'aime beaucoup !

 

de chez Little House Needllworks

360_Hope_Copy.jpg

je craque

452_Vanilla_and_Chocolate_small_cover.jpg

pas mal non plus ...

 

de chez Lizzie Kate

 

Un beau modèle qui sera proposé sous forme de petites fiches, les 3 premières arrivent ...

 jingles-series-model130h

 

et de chez Tralala

83266908 p 

 

De très jolies choses mais je vais être sage ...pour le moment ... j'ai assez de stock comme ça ... mais le Lizzie Kate je le ferais ça c'es sur !

 

Et vous ? vous craquez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beaux celui avec les gâteaux et le suivant!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas les faire?<br /> <br /> <br /> Alors là, j'ia hâte de les voir!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les 2 LHN<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
P
<br /> y-a de quoi craquer lol<br />
Répondre
M
<br /> comment ne pas craquer pour de si jolies créatiins ! mais il faut savoir être raisonnable ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
I
<br /> C'est très tentant de voir tous ces jolis ouvrages, mais je suis comme toi, cette année je suis raisonnable.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bises<br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour les deux LHN!!!<br /> <br /> <br /> Superbes les autres aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh tu es dure là, tout ça d'un coup ! Moi aussi le Lizzie Kate est le seul qui me fera vraiment craquer !<br />
Répondre
M
<br /> il y a de quoi craquer lizie kate me tente bien<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques, toutes <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Difficile de résister en effet. Belle journée <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui je craque sur plusieurs, mais il faut être raisonnable ! Bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> toujours de jolies broderies bien finies. bises<br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien aussi le L. K. je le mettrai peut-être au programme ... lorsque j'aurai terminé ce que j'ai en cours.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui ! de jolies choses en effet ! Le Lizzy Kate est superbe tout en hauteur ! j'aime bien aussi !!! et en plus y'a un n'élan Ho Ho Ho !!<br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je vais rester sage, rien ne m'attire, à part le LK, évidemment<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
S
<br /> Quelle tentatrice tu fais !!! Comme toi, le Lizzie Kate me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
I
<br /> j'aime tout tout tout lol mais je vais rester sage aussi , j'ai sufisamment de quoi broder !! douce et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour tes jolies finitions!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux nouveautés!!<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont jolies ces grilles mais je vais rester avec ce que j ai en stock et prévu!<br /> <br /> <br /> Lorsqu on passe la souris sur un lien de ton article une nouvelle pub s ouvre..ça fait beaucoup de pub dans un même article,OB abuse un peu là..<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée , je ne peux rien faire en ce qui concerne les pubs . merci de ta patience et de ta fidélité bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui moi aussi j'adore!<br />
Répondre