Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage !

Bonjour à toutes !

 

Un peu de finitionnage pour aujourd'hui !

La première broderie dont je me suis occupée est la grille Blue Moon . Le choix du tissu a été rapidement trouvé dans mon petit stock

P1110967-001

montage en pique aiguille

P1110968

 

que j'ai offert à Cecile qui est venu me donner des cours de couture !

 

P1110970-001

 

et puis autre broderie

P1120003

j'ai finallement décidé de ne rien ajouter sous le pont, ça éclaircie un peu l'ensemble ( merci pour tous vos avis ! )

P1120005-001

et un pochon est apparu :-) les cours de couture ont bien servi !

Celui là vu les couleurs est pour moi :-)

 

et un autre de saison ...

P1120025 

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oui , J' adore !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta broderie sur Venise avec ton pochon rouge. Peux-tu me donner les références ? J'aimerasi bien la réaliser pour une de mes collègues qui adore Venise et qui y va tous les 2 ans.<br /> <br /> <br /> Merci. Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> Ohlala, j'aimerai faire comme toi, des séances de finitionnages de broderies, ça ferait pas de mal à mon stock!<br /> <br /> <br /> JOli tout ça<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> de tres belles finitions pour ces superbes broderies <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br />
Répondre
S
<br /> Bien jolies ces finitions<br />
Répondre
V
<br /> jolies finitions.....<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies finitions.<br />
Répondre
M
<br /> Rien que du magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour tous ces ouvrages, superbement finitionnés !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end de Pâques !<br />
Répondre
N
<br /> tes finitions sont très jolies bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> superbes broderies!! très joli ton petit porte aiguilles et tes petits pochons!! je vois que tu métrises bien la MAC maintenant, bravo à toi...<br /> <br /> <br /> bises bon weekend AGNES    <br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
B
<br /> je craque pour venise!<br /> <br /> <br />  bravo bises belle journée<br />
Répondre
T
<br /> superbes finitionnages !!! bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies finitions pour trois adorables broderies<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Beau travail effectivement!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore, 3 superbes finitions, bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée, biz<br />
Répondre
C
<br /> Eh ben quelle productivité !!! Tes pochons sont très réussis !!!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Sophie ... vraiment très belles tes finitions !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> très belles finitions!!!<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, tout cela est bien joli, continuez à nous faire rêver . Bonne fête de Pâques<br />
Répondre