Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage !

    Bonjour à toutes !

 

 

Quelques photos d'ouvrages que j'ai finitionné juste avant Nöel ...

 

 d'abord le modèle de Barbara Ana  en bannière simple

 

P1150311.JPG

 

je ne me lasse pas de cette broderie !

 

Ensuite un petit modèle Tralala brodé en 2012 ...

P1150312.JPG

 

et une autre botte de Nöel avec un modèle brodé aussi en 2012 ...

 

broderie-24-7640.JPG

 

une dernière botte avec un modèle de CCN

 

FB IMG 13872126268245367 

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De très belles finitions, j'aime particulièrement la première<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Superbes réalisations, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> trop beau ja dore ton cintre élan tu a toruvé ca ou ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un cintre de chez l'atelier des elfes http://atelierdeselfes.fr/index.php une tuerie cette boutique !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolies ces finitions.........<br />
Répondre
T
<br /> De bien jolies finitions.<br />
Répondre
T
<br /> tres belles finitions <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> De très jolies finitions ! bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime tout avec un petit faible pour la bannière. Bravo. Bonne fin de journée et bises.<br />
Répondre
S
<br /> De biens belles broderies et finitions, j'adore ta bannière.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> de très jolis modèles de Noël brodés et de bien belles finitions<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> tout cela est bien joli !!! un petit faible pour la bannière. Ou puis je trouver cette grille ? Merci.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> de superbes choses!!! que mets-tu au dos de ta banniere de barbara anna? un simlpe tissu?<br />
Répondre
F
Oh oui on aime !!! J'ai craqué aussi sur certains jolis tissus que je reconnais, trop beaux, on a envie de tous les acheter d'ailleurs hihi !!! Gros bisous Sophie et belle fin d'année pour toi.
Répondre
:
<br /> tes finitions sont fort sympas<br /> <br /> <br /> bravo biz<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... de très belles finitions pour ces superbes ouvrages !!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon lundi, des caresses aux 4 Pattes<br />
Répondre
C
<br /> Bravo bravo, de  très jolies finitions. Bisous et bonne fin d'année et surtout une BOnne Année 2014, surtout une excellente et beaucoup de petites croix.<br />
Répondre
F
<br /> Tres jholis travaux, tu as du recréer une très belle ambiance de Noël chez toi. Comme toi j'ai un faible pour ta première broderie....Bonne journée. Biz<br />
Répondre
S
<br /> très belle bannière et de belles bottes avec de très jolies broderies, félicitations<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin d'année 2013<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup tes finitions !!!Tu te débrouilles bien en couture !! bon reste et gros bisous <br />
Répondre