Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire d'un fauteuil ...

Bonjour à toutes !

 

imagesCAPHU3WG.jpg

 

Suite à mes problèmes de dos du mois de Juillet, l'osthépathe m'a conseillé de ne pas trop m'asseoir dans les canapés, du coup je suis allée chez le géant suèdois investir pour pouvoir continuer à faire mes petites xxx .

 

P1140847.JPG

le seul soucis c'est d'arriver à y accéder ....

et ce n'est pas quelques affaires brodesques qui gènent ...

 

P1150252-001.JPG

 

bien évidemment ça fait des jaloux ...

 

20131219_131511.jpg

et ce qui est rigolo ceux sont seulement mes animaux qui viennent sur le fauteuil , pas ceux du reste de la famille

P1140902-001.JPG

 

je vous rassure , je suis prioritaire , il ne faut pas abuser quand même !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Même combat à la maison, pour le canapé, entre une coalition de mes chats (ils sont 4) et de ma (grosse) chienne, contre moi!<br /> Je leur cède souvent car ils sont plus tétus que moi, et je suis si vite attendrie...<br /> En tout cas, tes poilus sont bien mignons.<br /> Bises à toi, calins à eux, et bonne fin d'année à toute la famille.<br />
Répondre
B
<br /> testé approuvé par les experts!<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Il doit etre bien confortable ton fauteuil ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Trop drôle. Ils ont l'art de squater le fauteuil, lol!<br />
Répondre
T
<br /> il est pour qui le fauteuil LOL LOL <br /> <br /> <br /> il est confortable je vois <br /> <br /> <br />  prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> mdr!!!! Excellent!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Ils forcent trop ! tes animaux sont adorables !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
B
<br /> tu es certaine qu'il est confortable, tes 4 pattes te le prouvent. bises et bonne fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> MDR!!! Il doit être bien confortable ce fauteuil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Trop rigolo. Pancarte: Fauteuil réservé!!!!! serait obligatoire. Bonne fêtes et bisous;<br /> <br /> <br />  Aline<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons le même problème, nous en avons trois et ceux ci sont squattés par nos deux chattes et notre petite chienne.<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est tellement mignon de les voir dormir....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
F
<br /> Chez moi ils seraient malheureux car les lits, canapés et fauteuils sont strictement interdits aux chiens ! Ceci dit Câline le sait, mes anciens chiens aussi et ils n'ont jamais eu l'air d'en<br /> souffrir ! Est ce que je vais dans leur panier moi ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Soso et caresses à tes 4 pattes.<br />
Répondre
F
Hihi !!! Alors il va falloir leur en offrir un et encore pas sûr qu'ils ne préfèrent pas le tien pffft !!! Merci Sophie pour ces instants du bonheur familial partagé ... Gros bisous et bon<br /> vendredi.
Répondre
M
<br /> une chose est certaine c'est qu'il doit être super confortable !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine sur ton fauteuil<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... ça prouve qu'il est confortable ton nouveau joujou  <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée, des Caresses aux 4 Pattounes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très drôle la prise de possession par les animaux de la maison. Il faudra instituer un trour ou alors un distributeur de numéro comme dans certains magasins. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour  tes z'animaux sont trop beaux, et oui là où se mets notre maitresse, c'est que cela doit etre tip top, alors pourquoi pas nous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> bah tes animaux ne font que s'assurer que tu sois bien installée!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Le proverbe dit "Qui va à la chasse perd sa place" c'est le cas chez toi! tes animaux l'ont bien compris,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
I
<br /> vous êtes au moins quatre a avoir des problèmes de dos hi hi hi !!!!<br />
Répondre