Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

 

 

Comme je vous l'annonçais dimanche, je me suis lancée enfin dans un peu de finitionnage, il en reste encore mais c'est un début !

P1150979

 

 des finitions toutes simples pour cette reprise de la MAC !!!!

 

 

 

J'ai d'abord commencé par l'ufo que j'avais terminé en janvier

 

P1150981.JPG

 

pour une finition coussin plat

 

P1150984.JPG

 

 

même sort pour la grille April qui attendait depuis 2 ans d'être finitionnée ...

 

P1150982.JPG

 

Sylvie , tu as du reconnaitre tes tissus ;-)

 

dernière finition

P1160023.JPG

 

 en mode carillon ...

 

il m'en reste encore plein à finitionner mais en mode trousse ... et là pas encore trouvé le courage de me lancer !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité ,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolies finitions!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe finition. Un tout tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
:
<br /> trop sympa tes finitions, magnifiques biz<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> 3 de terminé d'un coiup, c'est déjà un bon (et beau surtout !!!) début....<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> C'est mignon! <br /> <br /> <br /> Il était temps pour "April" sinon il aurait du encore attendre une année ;)<br />
Répondre
V
<br /> Jolies finitions.<br />
Répondre
S
<br /> bon ben c'est bien joli tout cela ! !bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizz bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> deux jolies pancartes brodées et un adorable carillon ! de belles finitions !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bises Malélé<br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, jolis finitionnages, bonne après midi, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
S
<br /> très jolies tes finitions ...  Ohlala j'en ai pas mal de finition a faire aussi ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
P
<br /> Il ne faut pas trop empiler,ça décourage quand on voit le tas monter, c'est comme le repassage,j'aime beaucoup le carillon,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> hihi<br /> <br /> <br /> je veux aussi faire des trousses mais je n'ose pas non plus....<br /> <br /> <br /> en plus j'apprend sur le tas a me servir de la mac....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage!<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... très sympas tes finitions en coussin plat !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le carillon <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon w-e<br />
Répondre
B
<br />  beau début<br /> <br /> <br /> tu n es pas la seule si cela te console, la mac attend aussi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  bonne am<br />
Répondre
V
<br /> de jolies finitions.....une bonne résolution que je ferai bien d'appliquer !!!!!!!!!! mes boderies s'empilent dans le tiroir...........<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh lala - Il faut que "je m'y mette" aussi ...................<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br /> Toutes sympa ... mais pas préférence va au carillon.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> très jolies toutes ces finitions, courage pour la suite <br />
Répondre
S
<br /> Oui! <br /> <br /> <br /> J'ai reconnu immédiatement le batik (j'avais complètement craqué pour ses couleurs) ainsi que le violet/rose!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'ils te servent!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Soso! <br />
Répondre