Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tisane de Lilipoint : 1er Objectif !

Bonjour à toutes !

 

Qu'il est bon de se laisser conduire sur un Sal ! ça me change :-)

Nous avions jusqu'au 12 juillet pour terminer le premier objectif

Que de l'écriture

P1070173.JPG

certains mots ont du remplissage

P1070227.JPG

le choix des couleurs me plait beaucoup

P1070229.JPG

et voilà ce que nous avions à faire :-) Objectif atteint et dans les temps !

Je vous rappelle le modèle

P1070167

 

La photo du jour

Vers les sables d'olonne

... vu le temps , je vous dis qd elle a été prise ... Lundi ...

DSCN9468.JPG

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore cette broderie, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est vraiment belle<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
D
<br /> chouette début....Bien gris dis moi le ciel sur la mer...mais c'est joli quand même ! bonne continuation !bizzzz<br />
Répondre
R
<br /> cette grille est vraiment superbe et j'adore le début de ta broderie.<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo qui me fait rêver<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> très joli ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un début Ravissant !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> j'adore les grilles Lilipoint ...Vivement la suite !<br />
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle que j'ai prévu de broder un jour ... Bonne soirée pour toi.
Répondre
V
<br /> Ca avance.<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique moi aussi je le fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Joli début, j'ai prévu de la broder mais pas en ce momment je ne suivrai pas.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très beau début ... BRAVO Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, BISOUS<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, fais pas bon aller se baigner <br />
Répondre
S
<br /> Superbe début. Bravo. Merci aussi pour la photo de ce bel océan un peu loin de chez moi, même trop à mon goût. Nous avons juste le même ciel <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Joli SAL en perpective et belle avancée!!! bonne soirée...<br />
Répondre
A
<br /> Très joli modèle et tu as bien choisi les couleurs.<br />
Répondre
A
<br /> belle avancée! Cette grile est super jolie aussi.<br /> <br /> <br /> Wahou la photo de lundi!! rhoo y a plus de saison!<br /> <br /> <br /> bisous belle fn de journée<br />
Répondre
K
<br /> si j'etais sur de renir le rythme je t'aurai bien suivi  , mais j'ai peur de ne pas etre assidue , en plus j'aurai bien tenté en un fil<br />
Répondre
S
<br /> Grille superbe...je la ferais plus tard. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c très joli! bises<br />
Répondre
L
<br /> la mer est agitée mais auourd'hui c'est chez nous que la pluie ne cesse de tomber-<br /> <br /> <br /> Belle avancée sur ta tisane ma Soso<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre