Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos nombreux messages suite à mon opération .

La convalescence se passe bien, mes parents qui nous ont beaucoup aidé viennent de partir avec les filles pour la semaine , la maison sera encore plus calme !

Les xxx ne sont pas aussi présentes que je ne le pensais mais les siestes oui !!!!!

 

Des dodues sont arrivées depuis quelques jours

Tout d'abord de la part de Beya http://lamaisondebeya.over-blog.com/ pour me remercier d'un enveloppe envoyée

P1100351

il y avait aussi une petite pomme garnie de lavande mais elle m'a été chippée par une des filles !

 

Ensuite de la part de Neige pour me remercier d'avoir mené le Sal Fatmen

P1100349

 

ensuite de Karine http://zogathe.canalblog.com/, pour que je me remette vite de mon intervention ...

P1100346

 

et puis de la part de Mumu http://www.mumuquibrode.com/la marraine de mon blog qui a fait un monument mais qui ne souhaitait pas le garder et qui  savait qu'à la maison il serait bien ...

P1100348

 

Merci à toutes les 4, que du bonheur !

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ohhh de superbes cadeaux !<br />
Répondre
C
<br /> Oui super gâtée Sophie, bien jolis cadeaux. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> tout d'abord je te souhaite un prompt rétablissement, je ne savais pas que tu avais subi une opération, j'espère que ce n'est pas trop grave. Tu as reçu de très jolis cadeaux, j'aime beaucoup<br /> l'ouvrage pour Noël !! bravo à toutes les croixpinettes qui t'ont gâtée !!! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
D
<br /> sympa...le moral est au beau fixe avec tout ça !<br />
Répondre
A
<br /> De très jolis cadeaux et un superbe ouvrage recus!!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies dodues.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br />
Répondre
I
<br /> Tu as été bien gâtée, <br /> <br /> <br /> Bonne convalescence  et profites bien de te reposer pendant que la maison est calme. bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
N
<br /> de magnifiques cadeaux bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Superbement gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Sophie, prends bien soin de TOI, BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> merci à toi et bonne suite de convalescence, faut il encore rester 8 jours allongée et avec les bandes de contention, comlme il y a quelques années !! bises et bon dimanche de repos<br /> <br /> <br /> ps, j'ai compris la prochaine fois je mettrai 3 sachets de lavande!!! lol !!! au moins je sais que cela fait plaisir c'est ce qui compte<br />
Répondre
S
<br /> Profites de ces quelques jours pour te requinquer et être en forme lorsque tes filles rentreront. Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> c est superbe! et ton monument est un régal  , bon repos avec toute ces gateries!<br /> <br /> <br />  bsises bonne journée auchaud! cest pas la laponie enfin pas encore !<br />
Répondre