Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Jardin Privé : Edito du 26/10 21h00

Bonsoir à toutes !

 

J'ai enfin réussi entre 2 siestes à terminer l'objectif ! Bon je vous l'avoue je me suis un peu trompée dans le nombre de xxx à faire, donc pas de panique le prochain objectif sera plus cool

Voilà ce que je vous demandais de faire

P1100345.JPG

le plus important est de faire le père nono et les carrés verts du haut car le prochain objectif concernera le haut à gauche .

 

Bonne soirée à toutes et bonnes xxx

 

*********************************************************************

 

Article de Mercredi 24/10 :

 

Un grand merci pour vos petits mots de réconfort , j'essayerai de venir vous faire un petit coucou dès que possible , des articles sont programmés, vous aurez de la lecture !

 

1ère étape pour ce sal Jardin privé et ... pour une première ... je suis en retard ... désolée ... le téléphone n'arrête pas de  sonner depuis quelques jours et je n'ai pas réussi à faire toutes les xxx que je désirais .

 

P1100344.JPG

donc pour le premier objectif , il faut broder le père Nono en entier, ainsi que les petites cases déssinées et ce qu'il y a dedans ... dès que j'ai fini ( j'emmène ma broderie à la clinique on ne sait jamais si je ne passe pas en début de matinée il faudra que je m'occupe !!! )

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Prends bien soin de TOI Sophie, BISOUS<br />
Répondre
J
<br /> très beau début <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> il faut que je m'y mette, je ne l'ai pas encore commencé!<br /> <br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe avancee!<br /> <br /> <br /> je n'allais pas le faire et puis hier apres avoir termine un autre SAL je me suis dit pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> alors j'ai sorti toile fils et hop hop hop je m'y suis mis !!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> il est bien beau ton pére nono!<br /> <br /> <br /> bisous bon samedi<br />
Répondre
B
<br /> wahoo trop beau. bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> ok, bon courage pour ton opération<br />
Répondre
A
<br /> Prenez bien soin de vous et revenez-nous en super forme !!! Joli début de xxx<br />
Répondre
A
<br /> A bientôt pour la suite. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Bon courage et tu en as!!! Bisous.   Aline<br />
Répondre
3
<br /> bon courage et prompt rétablissement<br />
Répondre
A
<br /> bon courage et bonne continuation pour cette broderie!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br />
Répondre
C
<br /> beau démarrage.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi!!<br />
Répondre
M
<br /> joli début !!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
P
<br /> Joli début, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> courage à toi ! et en avant pour ce joli sal !! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli début<br /> <br /> <br /> je pense à toi très fort aujourd'hui, prends soin de toi et reviens nous vite en forme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonnes xxx<br /> <br /> <br /> et bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre