Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Bonjour à toutes !

 

La neige est enfin tombée en poitou charentes, oh pas grand chose mais c'est tout beau !

 

Mon amie Sophie en venant pour l'anniversaire de mon homme m'a ammené de rhône alpes un très joli couple de n'élans

P1110348

 

P1110349

 

des n'élans aussi reçus de la part de Mu

P1110410

 

de la part de Jolie Nanou

P1110352

 

de la part de Beya

P1110407

 

de la part de Superpompon

P1110411

 

de la part de Simone un très joli porte aiguille et ciseau

P1110449

utilisé de suite !

P1110450

 

ainsi que quelques cartes !

P1110451

 

encore un grand merci à toutes !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien sympa tout ça!<br />
Répondre
S
<br /> bises verglacées encore ce soir. <br />
Répondre
A
<br /> jolis cadeaux!<br />
Répondre
T
<br /> des cadeaux super sympa j'adore tes rennes <br /> <br /> <br /> bon week end bises tinou66<br />
Répondre
M
<br /> Super gâtée avec tous ces tendres présents !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
V
<br /> Bien gâtée en effet. C'est très beau.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis tellement overbookée, j'ai la tête ailleurs, en ce moment que je ne m'attendais pas à voir ma carte LOL<br /> <br /> <br /> De biens jolis cadeaux et cartes reçues.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc, drôlement gâtée en effet!<br /> <br /> <br /> C'est chouette!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
B
<br /> trop mignon ton couples de n'élans. bises<br />
Répondre
N
<br /> Superbes cadeaux!<br />
Répondre
M
<br /> de tres jolis cadeaux tu as ete bien gatée bisous<br />
Répondre
E
<br /> trés beaux cadeaux, trés bien réalisés<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies gâteries ! c'est super ! <br />
Répondre
A
<br /> Wahou superbement gatée!<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies surprises et de bien beaux "nélans" !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée enneigée<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Une pluie de n'élans !! Super ! Tout est très joli !<br /> <br /> <br /> Ici aussi neige ... routes verglacées...on reste au chaud ! Antoine a quand même voulu aller au collège...repos pour Marine et Julien...et moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre