Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu ???

Bonjour à toutes !

 

Rien de tel qu'un petit jeu pour égayer ce samedi encore gris et pluvieux dans l'ouest .

 

Tout au long de l'année j'ai stockée mes petites chutes de fils comme bon nombre d'entre vous .

P1110455.JPG

vous avez remarqué au passage comment j'ai recyclé les pots où il y a avait tous les bonbons lors de la fête d'anniversaire de mon homme

 

J'ai alors pesé ma récolte

P1110460.JPG

et la question est combien y a t il de grammes ? petite info en général je ne laisse que très peu de fil sur mes aiguillées .

 

A gagner ... des fils de l'atelier du pic vert

P1110461.JPG

 

Un tirage au sort vous départagera si vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne réponse .

 

Bonne chance à toutes et bon samedi

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je souhaite participer au jeu.je tente ma chance et dirai 32g.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec 22 gr !!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
I
<br /> je vais tenter ma chance, je dirais 26 grammes.  bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> bonjour je tente ma chance avec 79grammes<br />
Répondre
I
<br /> moi je dis 66g<br />
Répondre
N
<br /> Aucune idée.... 62 grammes ?????<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Allez ! je tente ma chance avec 22 grs comme moi ! sait-on jamais !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça fait beaucoup de couleurs !<br />
Répondre
T
<br /> belle recolte je dirai 47 g. comme mon année  bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR? MOI JE DIRAIS 13G<br /> <br /> <br /> MERCI BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir a troutes <br /> <br /> <br /> moi je dirais 87 gr <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit jeu <br /> <br /> <br /> bisous a vous toutes et bonne chance<br />
Répondre
N
<br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> moi je dit 41 gramme<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> Au hazard, 56 g, on tente sa chance on vera bien ! gros bisou !<br />
Répondre
C
<br /> Je vais faire comme Simone, je suis née en 64<br /> <br /> <br /> 64 gr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je suis née dans le 23, alors je dis 23 g.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je tente avec 23gr!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Ben j'ai envie de oarticioer, alors ça pèse pas lourd mais y'en a beaucoup! je dirais 49g.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
L
<br /> Je tente 34g...bon week end ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> je dirais 29g ,bon dimanche,bisous,Marie<br />
Répondre
V
<br /> Je dirais 24 grammes...<br />
Répondre
R
<br /> Je dirais 64 g merci pour le jeu<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre