Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Voilà une autre série de photos de cadeaux que j'ai reçu la semaine dernière

 

Tout d'abord mon amie sab de Nantes

Un joli magnet ( je fais la collection )

DSCN5963

 

De Virginie

un vide poche très pratique

DSCN5961

 

De Nicole ( une agilitiste )

un tapis de souris avec julie en photo

DSCN5965

 

et de karine avec qui j'avais fait un très bel échange de Noel l'an passé

DSCN5966

oh une grille avec un n'élan !

 

Merci encore les filles !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon anniversaire Sophie<br /> <br /> <br /> avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, de bien beau cadeau, formidables, j'aime bien le tapis de souris, en fait j'aime bien tout mais là il y a le coup de coeur en plus hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour! je reviens de chez Mumu et j'ai vu le beau cadeau pour vos 40 ans.<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard, mais je vous souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bises de Vinvella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est normal de te gater car on t'aime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joliment gâtée Sophie,<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa le tapis de souris personalisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet tu as drôlement ètait gâtèe<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bonnes copines avec de chouets cadeaux - c'est un superbe anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'emportes-tu cette grille pour que ton élan rencontre quelques congénères?????<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis tous ces kdos !!! bien contente que tu sois gâtée<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de trés beaux cadeaux reçus,super!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, rhooo je t'ai oubliée, pardon ! je te souhaite le meilleur anniversaire possible et j'espère qu'en plus de ce que tu nous montre , tu as eu aussi plein d'autres cadeaux ! Je<br /> t'embrasse tout fort, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre