Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

 

Bonjour à toutes !

 

Nous sommes à 5 jours de Noël, et ma boîte aux lettres se remplit !

 

Tout d'abord en provenance de chez Amélie http://amelie1976.over-blog.com/

elle a répondu à mon appel des petits jésus en sucre et a joint à son colis un joli tissu et des décos pour mon sapin. il y avait aussi des chocolats mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo !

 

 

 

DSCN7421.JPG

 

Ensuite, j'ai reçu un paquet de mon amie sab de nantes

DSCN7365.JPG

 

plein d'accessoires brodesques !

DSCN7370-1

elle a même trouvé le temps de broder

DSCN7371

 

et puis j'ai pu commencer à ouvrir les paquets amenés par karine

premier jour : un carnet et un marque ta page avec des ... n'élans ! 

 

DSCN7309-1

 

et puis hier , une jolie nappe

DSCN7310-1

 

c'est la fête !

j'ai encore ceux de ma nsp à ouvrir aujourd'hui ...

que c'est bon cette période !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore la nappe, je vous souhaite de passer un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que de beaux cadeaux ! bravo à tes amies et la nappe est sublime !<br /> <br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waou, que tu es gatée!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été drolement gâtée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Question : y aura-t-il une nouvelle tournée du Père Noël le 24 au soir avec toutes ces merveilles déjà arrivées en avance ?  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> tu as été super bien gâtée...<br /> <br /> <br /> bonne journée.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de cadeaux, j'adore la nappe<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Quelle chance tu as!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es gâtée c'est bien  et en plus les cadeaux sont ravissants, tous...et la nappe est ...magnifique. Bravo à Karine de l'avoir brodée!!! Ta maisopn va être supre jolie pour les fêtes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! As tu mis le bracelet "n'élan" ? te va t'il ? il m'a trop fait rire et je n'ai pas pu résister à te l'offrir ! lol<br /> <br /> <br /> Très jolie nappe ! Bravo Karine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yes, ça fait du bien ces paquets dans les boites....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée de ne pas en avoir envoyé plus..<br /> <br /> <br /> LA nappe est superbe,le reste aussi d ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noel avant l'heure, supers tous ces cadeaux, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'etonnes pas si le pere nono ne passe pas le 25 , il est en avance cette année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre