Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

Ce weekend , mon amie Sab de Nantes et sa petite famille sont venus à la maison :-)

Comme d'habitude, nous avons été gatés :-)

Des douceurs pour commencer ...

DSCN9274.JPG

 

et du matériel brodesque :-)

DSCN9277.JPG

une petite lampe pour pouvoir broder le soir et ça je pense que ça fera aussi plaisir à mon homme qui aimerait pouvoir regarder la télé sans autant de lumières allumées au dessus de sa tête !!!

Et puis Sab m'a concocté une petite merveille ...

DSCN9278.JPG

une jolie pochette,

DSCN9279.JPG

pleine de suprises ...

DSCN9280.JPG

 

Encore Merci, c'est trop beau !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Waaaahhh c'est super tout ça ! Quels beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli tout çà bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc tu as étais trés joliment gatée,c'est certainrmrnt bien méritée!!bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu en a de la chance ! super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis et sympas tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique .... j'adore les ciseaux tout particulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très jolis cadeaux brodés, et de bien belles gourmandiiiiiiiiiiiiiises <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement très gaté !!!<br /> <br /> <br /> c super mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet tu as été gattée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, bien gâtée, tout est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout est superbe la pochette grille offerte par Christine, la paire de ciseaux j'adooooore le fil trop beau la lampe je suis sure que tu vas être ravie en l"utilisant et les gourmandises<br /> <br /> <br /> de quoi être heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. bonne journée ma belle. sab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est splenddide cette pochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes tout ces cadeaux Comme beaucoup de filles, je craque sur les ciseaux Gros bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été magnifiquement gatée, sophie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été trop sage pour avoir tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop beau mais alors je craque sur les ciseaux !!! on peut avoir un lien ou savoir où ils sont en vente j'ai un craquage en cours...<br /> <br /> <br /> Bonne journee ma belle<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est superbe! les ciseaux sont très beaux.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre