Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ????

Bonjour à toutes !

 

Pour celles qui s'ennuient , qui n'ont pas assez de stock ... ou pour celles qui vont craquer !

Les nouveautés Lilipoint

crbst_G018_png.jpg

Joli mais l'arbre ne doit pas être évident à faire

 

crbst_S006_png.jpg

Ne surtout pas montrer ça à mon ado car elle a horreur des fumeurs et serait capable de me demander de la broder !!!! pourtant on a très peu d'amis fumeurs !

 

crbst_A012_png.jpg

mon préféré de la série !

 

et vous , quel est votre coup de coeur ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'huile d'olive ainsi que le panneau interdiction de fumer.<br /> <br /> <br /> Malheureusement ils ne seront pas pour tout de suite car je brode actuellement 2 LLP "la tartiflette" et "Chili Pepper"<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De superbes modèles - Merci de nous les présenter. Bonne journée. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien celle de l'huile d'olive!<br /> <br /> <br /> Mais les poissons sont sympas aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon préféré : l'huile d'olive <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien le premier mais ils sont tous superbe comme d'hab<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui de l huile d olive me plait bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bels ouvrages bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucup le dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Euh ... j'ai craqué sur "coquillages" et reçu la fiche ce matin même, il est sublime et me donne une envie<br /> d'océan !......<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils sont très joli, je pense que pour l'arbre ce n'est ke d demi xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je craque pour les jolis poissons ! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour l'huile d'olive.... mais même avis que toi sur l'arbre à faire...ouille !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée...et bon long we !!! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolis ces lilipoint, j'aime bien le 1er et le dernier aussi, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies grilles, ma préférence va aussi à la dernière. Belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces nouvelles grilles, j'aime beaucoup l'huile d'olive, et comme toi je pense qu'il doit être assez difficile à faire...<br /> <br /> <br /> Merci de nous les avoir montrées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben oui un si beau modele sur la mer.................aucun moyen de resister!!!!<br /> <br /> <br /> j'espere le commencer  le plus vite possible pour qu'Emma puisse en profiter dans sa chambre aussitot le retour des vacances, cette annee nous partons à la mer, elle connait tout le sujet<br /> sans jamais y etre allee, ça la fascine............la mer euh moi aussi mdr<br /> <br /> <br /> tu pensais nous le proposer en sal??????<br /> <br /> <br /> j'attends aussi avec impatience le nouveau mme la fee, je guete chaque jour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais être sage pour ma part ! j'ai tellement de stock ! il faut que j'écluse !!!<br /> <br /> <br /> mdr comme toi j'attends le nouveau Mme la fée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouhhhhh! Superbe tout cela!!! Il va falloir que je m'offre l'huile d'olive pour compléter les tableaux que je fais pour la cuisine de fiston!!!!! J'appréhende un peu quand même! Ou alors tu<br /> fais un SAL sur 6 ou 12 mois!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de Sal de prévu sur cette toile ma Chris ! il va falloir te lancer toute seule !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> arffffff sur ce coup là j'avoue tout, samedi j'ai  craque sur "coquillages " de LLP il est commande et devrait arriver demain<br /> <br /> <br /> belle journee à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la coquine ! et tu vas le commencer de suite ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi mon prefere c'est l'huile d'olive j'adore mais trop de reserve pour craquer...<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre