Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home de CNN, terminé !

Bonjour à toutes !

 

Temps encore propice aux xxx ... après les journées très pluvieuses , les journées beaucoup trop chaudes ...

 

il me restait le toit à broder

P1160699.JPG

 

 

 puis les fleurs et le texte de droite

P1160698.JPG

 

 

et la bordure du haut pour terminer

 

P1160702.JPG

 

une finition en coussin plat est prévue

 

P1160697.JPG

 

Encore Merci à Sylvie pour m'avoir offert cette grille lors de notre "avant" paques !

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est très joli !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est tres tres belle. Bravo. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, j'ai hâte de voir la finition !! Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> adorable grille et très jolie harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> très joli résultat !!<br /> <br /> <br /> bon weekend :)<br />
Répondre
F
Adorable ta petite maison rose !!! Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
<br /> Comme tous les commentaires,j'adore cette petite broderie,les couleurs sont très belles,bisous.<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs....<br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'aime beaucoup!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bravo très belle broderie bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ouvrage .. Les couleurs sont superbes ..<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sissi<br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!! c'est super joli ..comment vas-tu le finitionner ???<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette broderie. Moi je veux bien un peu de chaleur.<br />
Répondre
B
<br /> tu vas faire des envieuses, elle est superbe<br /> <br /> <br />  bisous bonne am chaud....... avant les orages<br />
Répondre
K
<br /> J'adore cette broderie!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Krystel.<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... j'adore, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon aprem<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli!Bravo!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu on est bien mieux au frais pour broder!! On sort le matin et le soir...<br /> <br /> <br /> biz bel aprés midi<br />
Répondre