Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'étui à Règles de brodeuse

Bonjour à toutes !

 

Une bonne avancée sur cette grille grâce à la très belle journée de dimanche ...

regardons le côté positif, pas besoin d'arroser le jardin ...

 

P1160654.JPG

 

j'ai donc repris avec joie mes fils blancs et le rouge 816 :-)

 

P1160655.JPG

 

un peu de texte pour changer de tous ces petits motifs

 

P1160688.JPG

 

ça avance vite quand on ne tombe pas en panne de rouge ...

 

P1160687 

voilà où j'en suis , un vrai régal à broder et pour les yeux !

modèle de chez Mamilou

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cc Sophie ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon jeudi et ... caresses <br />
Répondre
M
<br /> superbe modèle que cet étui de règles de Mamilou<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
:
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> cela va être magnifique<br /> <br /> <br /> calins à qui tu sais biz<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> bravo !!!!!!!!!!!!! trop mimi    !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Effectivement elle est superbe cette grille et ce rouge est magnifique !! Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> superbe modèle, comme toutes les créations de Mamilou, j'ai bien l'intention de le faire également.<br />
Répondre
A
<br /> De plus en plus beau!Bravo<br /> <br /> <br /> biz bel aprés midi<br />
Répondre
P
<br /> J'ai les régles il me faudrait l'étui,je vais peut-être craquer,bonne continuation,bisous.<br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> très joli !!! ;-) bisous<br />
Répondre
T
<br /> Vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça prends forme ! bonne continuation!<br />
Répondre