Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Camille Camps

Bonjour à toutes !

 

Vous avez été nombreuses à réagir hier sur les nouveautés , je vous en remercie et j'ai remarqué que nous avions été nombreuses à craquer sur les mêmes motifs ... à suivre ...

 

Pas de nouvel encours tant que je n'ai pas terminé celui ci ... ça ne saurait tarder d'ici quelques jours ( enfin j'espère !!! )

P1130977

J'ai continué ma toile en brodant l'une des "grosses poules "

P1130976

 

puis les ciseaux , broderie en 1 fil sur une étamine blanche 10 fils

P1140282

Début des "raviolis" ainsi que des pastilles de couleurs

P1140284

et voilà ce que j'ai brodé cet été

 

un petit avant / après ...

broderie 13

 

Le plus difficile est fait  ( la partie en bas à gauche )

 

Je suis super motivée pour le finir car ensuite je m'autoriserai à commencer les chats ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli........<br />
Répondre
T
<br /> une jolie avancée ta broderie est trop sympa et colorée j'adore <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Wahou belle avancée!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette broderie ! les couleurs le design !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> Je file voir les nouveautés et te donner mes préférences<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> c'est pareil pour moi je termine d'abord l'atelier avant d'en commencer un autre !!! il ne me reste que le gros pot de fleurs à faire ! bonne continuation biz<br />
Répondre
F
Superbe tes petites poulettes dans leur atelier !!! C'est très bien d'être raisonable, je ne sais pas dire non aux copinettes et je craque trop souvent hihi !!! Alors que depuis le printemps j'ai<br /> du retard partout à cause d'une épicondylite chronique du coude droit pffft !!! Bonne après-midi, la pluie ici ...
Répondre
V
<br /> Magnifique accord de couleurs!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! Quelle belle avancée ! A fond l'aiguille dis donc !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu as bien brodé ma Soso moi c'était stand by depuis samedi !! c'était trop bien les enfants à la maison !<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Soso<br />
Répondre
N
<br /> holala ils et trop trop beau si tu le vend apres l avoir terminer sophie je suis preneuse merci<br />
Répondre
N
<br /> J'ai fini celui là dimanche et j'ai commencé les chats ce matin...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très belle avancée , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Broderie très colorée et avec tous ces changements de fils, il y a du boulot, bonne finition.<br />
Répondre
T
<br /> Bien coloré, c'est très joli !<br />
Répondre
N
<br /> il est super joli bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> une belle avancée sur cette magnifique broderie!!! bravo et bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> bisesbonne journée AGNES<br />
Répondre
*
<br /> ravissante avancée de cette jolie grille aux couleurs vitaminées !!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
N
<br /> très très jolie.bisou<br />
Répondre
G
<br /> J'aime ce style moderne. Bravo .<br />
Répondre