Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promenade au Grand Bornand

Bonjour à toutes !

 

Une petite promenade aujourd'hui dans mes montagnes , situées en haute savoie au pied de la chaine des Aravis ( d'où le nom de ma chienne ... )

 

Aravis que nous avons équipé pour notre séjour

P1130712

 c'est que les herbes étaient hautes cette année et par moment on ne la voyait pas !

P1140013

 

Promenade qui nous a menée ce jour là au pied de la pointe Percée encore bien enneigée pour une fin juillet

P1130722

et puis moment incontournable ...

P1130704

 

j'adore le son des clarines que j'ai d'ailleurs enregistré sur mon smartphone , en cas de coup de mou ça fait du bien !!!!

P1130695

des champs d'orchis ( orchidées sauvages ) que l'on voit d'habitude en juin ...

P1130988

au moment du pique nique, certains nous font des yeux de chiens malheureux pour essayer d'avoir un petit bout de quelque chose ( et elles y arrivent toujours !!! )

P1130891

et puis le soir, on regarde la lune monter ! vacances tranquilles, reposantes !

P1130894

 

ça fait un bien fou !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci pour ces jolis paysages...........<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette belle balade au grand air !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> photos très reposantes bises nathalie<br />
Répondre
T
<br /> de belles photos de vacances merci pour ce partage <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très beau reportage je voulais écrire bien sûr<br />
Répondre
M
<br /> très reportage ... caresses à tous tes cabélous !<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et contente de vous retrouver. Merci pour ce beau partage. A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Belle promenade... j'en connais une autre qui savait bien faire la demoiselle triste pour avoir quelque chose pendant les repas.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien beau!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> Jolie promenade.<br />
Répondre
N
<br /> C'est reposant, juste en regardant les photos alors je comprends.<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces belles photos qui me ramènent 37 ans en arrière !<br /> <br /> <br /> Que de bons et beaus souvenirs là-bas !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Lylyne<br />
Répondre
M
<br /> un superbe panorama un cadre bien reposant oour des vacances réparatrices : j'aile l'idée de la petite clarine au cou d'aravis ! de bien jolies fleurs au milieu des herbes<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
M
<br /> Merci Sophie pour cette belle balade <br /> <br /> <br /> Bisous et Câlins aux Toutous, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> tu as raison ! tu as beaucoup de chance ! merci pour ces photos magnifiques ! bises<br />
Répondre
N
<br /> j adore ce coté des montagnes la chaine des aravis top top jolie tes photos. bisous<br />
Répondre
F
Elles sont belles tes montagnes merci !!!
Répondre
C
<br /> De superbes photos qui traduisent des moments qui me semblent magiques !! Merci pour cette promenade<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Superbe balade. Merci de nous faire partager ces moments de bonheur.<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces sympathiques photos,  la montagne super !!<br /> <br /> <br /> aravis superbe avec sa clochette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre